Fournisseurs Boutiknails

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Fournisseurs Boutiknails

BONSOIR
moi je viens donner mon avis un peu tard car sa fait ltp que jai commander chez boutiknail
alors ce que jadoreeeee: le crak vernis, les capsules stillet, les resilles, les plumes,en faite je suis contente de tous ce que jai commander chez boutiknails
alors par contre jai toujours pas tester les echantillons pas bien mais pas eu le temps a cause dune operation
livraison super rapide je recommanderais les yeux fermer
allez y foncer
bisous a tous

Merci à toutes pour les commentaires. Je suis ouverte à tous les commentaires les positifs comme les négatifs. C'est ce qui fait qu'on avance et qu'on progresse.

Je fais de mon mieux pour vous satisfaire au maximum donc toute suggestion est bonne à prendre.

Concernant le retard quant aux envois des échantillons, vous ne le savez peut-être pas mais j'ai gardé mon CDI de 39H, je gère donc la boutique en plus, j'ai donc fait le choix de privillégier les envois des commandes payées plutôt que les échantillons.
C'est pas facile mais avec l'organisation et de l'envie on y arrive.

Je vous demanderais donc de bien vouloir me contacter en MP concernant l'envoi des échantillons car pour les futures clientes qui recherchent des avis cela ne les avance pas de savoir que vous n'avez pas encore reçu vos échantillons.

Spécial caro30 : merci pour ta franchise et tes commentaires. :thumbup::thumbup:

BIZ à toutes et à bientôt

Je confirme aussi

Super sens de l'écoute, des réponses toujours rapides et fiables
Envois rapides également et de plus FDP offert, que demander de plus ???
Suivi aprés commande ce qui n'est pas donnés à tout les fournisseurs

Les chablons sont supers !!! J'ai les bleus et commandés les roses mais déjà téstés les deux car Karine ma gentillement permis de les essayer.

Professionnelle à recommander ! Je repasse commande bientôt :)

moi non plus peut rien dire j'attends avec impatiance mes echantillons. tout ce qt ce que je peux dire pour l'instant c'est que karine est super à l'écoute

Coucou Karine,

es ce que tu vas avoir d'autres lot de 12 pots de paillettes?
Et une autre question, je vois que tu n'as pas de petit pot de libre pour faire les mélange de paillettes gel, es ce que les pots de rangements pour déco ferait l'affaire ou pas, je ne sais pas comment ils sont car quand j'agrandi je n evois rien :4-astonished:

il y a d'autres produits que les gels :wink2:. Tu peux donner ton avis quand même
oui alors j adore le crac vernis et le gel 3D et les tips:flowers:livraison rapide et on sais se faire livrer gratos meme en belgique que du bonheur !

Comment est-il? liquide ou pas?
je l'ai écrit plus haut, donc, un spécial Dona :
Il n'est pas liquide. il se pose trés bien, il a une bonne tenue. Je peux faire tout mes ongles en une fois. Je précise que c'est une pose sur moi:29-sunglasses-tongu.
J'ai essayé le builder french.
Voilou

j'ai recu et utilisé les chablons transparant super a travaillé dommage j'ai pas eu mes échantillons encor pour tester le gel snifsnif

J'ai oublié dans mon MP : As-tu un gel qui se pinche ? et si oui lequel, merci.

ca y es j ai recu ma commande ouf quel farceur cette poste ! super bien emballé, les échantillons n'ont pas coulés et le pot est bien hermetique, bien étiquetés, j essaie demain et je vous dis mes impressions. merci karine tu es tres pro

Oui je vais mettre des soldes mais j'attends mon réapproviosnnement notamment des konad.

ok merci je vais attendre pour repasser commande alors! j'aime vraiment beaucoup ton builder french blanc doux, moins l'extra white niveau texture. Tu penses que tu auras un builder french extra white??

voici mon avis d ultra debutante

- gel mask bien couvrant, couleur proche de ma plaque
- gel mono clear épais juste comme il faut
- gel de finition bien brillant
- j aime beaucoup le stylo delimitateur de french très pratique et facile a utiliser
- les chablons transparents sympa avec des paillettes dedans wouahhhh

voila pour moi je vous dirais la prochaine fois les autres gels que j essaierais !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour