Fournisseurs Boutiknails

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Fournisseurs Boutiknails

bonjour karine voilà je viens de passer commande et apres cafouillage je me retrouve avec 2 paniers 1 payé l'autre en attente pourrais tu en annuler 1 enfin celui en attente merci

Dallas a force de faire râler les copines tu vas être punie:sar:
on t'envoie le croquemitaine:flower:
gnac gnac gnac!!!:yeah:moi n'adore embeter mon monde surtout quand j'attends plus mes echantillons hihihihiihihihiiii

Ben je crois que Karine me boude !!:bebeouin:
:18-tired::whistle::whistle:
rhooooooo karine te bouder?? ca pm'etonnerai,c'est juste qu'elle me demandais trop cher alors j'ai pas voulu la payer!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:22-whistling:alors tes echantillons prenaient du retard le temps de la negociation hahahahahahah:whistle:
bon c'est ok karine on fais comme on a dis tu livres les echantillons a mag66 chez moi lolllllllllllllllllllllllll:chup:
gros bizou mag,
c'est bon karine c'est dans la poche!!!mdr lolllllllllllllll:youpi:

J'ai fait une deuxième vague d'envoi hier. Redonnes ton nom de famille je te dirais si tu es dedans.

Désolée ca y est:boulet:
si tu paies je prends ton panier mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:yeah::4-astonished::46-heart:

bizou les filles j'arrete cette fois ci!!hihii
enfin jusqu'a la prochaine fois mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr:gathering2::dbiggrin:

gnac gnac gnac!!!:yeah:moi n'adore embeter mon monde surtout quand j'attends plus mes echantillons hihihihiihihihiiii

rhooooooo karine te bouder?? ca pm'etonnerai,c'est juste qu'elle me demandais trop cher alors j'ai pas voulu la payer!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:22-whistling:alors tes echantillons prenaient du retard le temps de la negociation hahahahahahah:whistle:
bon c'est ok karine on fais comme on a dis tu livres les echantillons a mag66 chez moi lolllllllllllllllllllllllll:chup:
gros bizou mag,
c'est bon karine c'est dans la poche!!!mdr lolllllllllllllll:youpi:

si tu paies je prends ton panier mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:yeah::4-astonished::46-heart:

bizou les filles j'arrete cette fois ci!!hihii
enfin jusqu'a la prochaine fois mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr:gathering2::dbiggrin:

Je vais finir par t'interdir sur ce post. LOL

Alors karine, j'étais dans la 2ème vague d'envois ?
parce que sinon je vais braquer Dallas, je sais où elle habite !!!! ;) :D

ahhhh ! Merci Karine !!
Ben Dallas, ton coup a foiré euh !
Je vais les recevoir chez moi !!!

Et puisque t'es vilaine, j'te prêterai plus mes mains !!

Ok Karine, j'attends ton envoi pour passer une commande plus importante. Merci pour ta réactivité.

Je vais finir par t'interdir sur ce post. LOL
qui moi????????? bah zé rien fais pourtant???:don_t_panic:mdrrrrrrrrrrrrr

Alors karine, j'étais dans la 2ème vague d'envois ?
parce que sinon je vais braquer Dallas, je sais où elle habite !!!! ;) :D
ha non hein,pas touche aa mes produits !!!!rgggggggggggggrrrrrrrrr:sad3::sad3::sad3:

ahhhh ! Merci Karine !!
Ben Dallas, ton coup a foiré euh !
Je vais les recevoir chez moi !!!

Et puisque t'es vilaine, j'te prêterai plus mes mains !!
mouahhhhhhhhhh moi aussi sais ou t'habites heuuuu lalléreeeeeeeee!!!!:dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh:vais te les piquer dans la boite aux lettres heuuuuuuuuuuuu hihihihihihiihiii

tu sais karine ,moi t'aime bien hein!!! moi t'aime plus que les autres .NA!!!!

et voila hop!! karine dans la poche,ni vu ni connu!!!!:wink::wink::wink::wink:mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Je suis dégoutée. Je reviens de la Poste et ils viennent de me dire qu'à partir de septembre, ils vont refuser les envois de marchandises en tarif lettre. Eh ben oui je suis fichée avec mes enveloppes épaisses, j'ai déjà changer 3 fois de poste car dans certaines ils me refusaient déjà mais là ça va se compliquer.

Je sais pas comment je vais faire. Je suis dégoutée (pour rester polie).

qui moi????????? bah zé rien fais pourtant???:don_t_panic:mdrrrrrrrrrrrrr

ha non hein,pas touche aa mes produits !!!!rgggggggggggggrrrrrrrrr:sad3::sad3::sad3:

mouahhhhhhhhhh moi aussi sais ou t'habites heuuuu lalléreeeeeeeee!!!!:dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh:vais te les piquer dans la boite aux lettres heuuuuuuuuuuuu hihihihihihiihiii

tu sais karine ,moi t'aime bien hein!!! moi t'aime plus que les autres .NA!!!!

et voila hop!! karine dans la poche,ni vu ni connu!!!!:wink::wink::wink::wink:mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Moi aussi je t'aime bien mais si tu veux que je t'aime encore plus, il faut être mignonne et pas embêter les copines. Sinon la sentence sera terrible. LOL

je crois que j'ai fait une nouvelle adepte de ton site ^^ c'est margue14, elle est en train de passer commande. encore merci karine pour ma commande!

Je suis dégoutée. Je reviens de la Poste et ils viennent de me dire qu'à partir de septembre, ils vont refuser les envois de marchandises en tarif lettre. Eh ben oui je suis fichée avec mes enveloppes épaisses, j'ai déjà changer 3 fois de poste car dans certaines ils me refusaient déjà mais là ça va se compliquer.

mais ils sont pas net eux?????????????????:atog::atog::atog:
non mais alors!!!:doh:

Moi aussi je t'aime bien mais si tu veux que je t'aime encore plus, il faut être mignonne et pas embêter les copines. Sinon la sentence sera terrible. LOL

:audi::audi::audi:alors ca ,ze peux pas,c'est trop me demander lolllllllllllll:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:
pi d'abord mag ,et bah elle a l'habitude maintenant lolllllll:drow::drow::drow:

j'arrete d'accord,mais uniquement jusqu'a ma prochaine connection
:aloy::audi::+1::infosactualite::drow::axool::ayalou::ayalou::ayalou::eat1:
bizouille karine

:dsmile::dsmile::dsmile::dsmile::dsmile:

Commande reçue ce midi, emballage nickel, rapide bref rien à dire !

Je test ça dès que je peux et vous tiens au courant !

Merci beaucoup de ta rapidité.
:thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:

kikou a tous,et oui encore moi!!lol
je squate ce post hihihiihiii:29-sunglasses-tongu
bon pour ma part,avis sur echantillons

-la builder french,je ne suis pas fan,mais il est cependant pas mal!!
-l'ultra french!! bien blanche comme l'aime mes modeles !!
donc super!!!
-le mask,couvrante et tres bonne couleur,pas de trop et pas assez,il fais son juste milieu!
donc parfais!!!
-constructor pink!! excellent mais chauffe!!
_builder pink,pas trop liquide ,bonne tenue,mais chauffe aussi
_et le bi_phase,pareil,pas trop liquide,se place bien,mais chauffe aussi!

monoclear et finition pas encore essayer:jump1:
je suis satisfaite des produits,j'attends confirmation de mes poses,maintenant si il y a decollements cela peut etre de ma faute bien evidement:42-baby:
-quant aux liner,aucuns soucies!!!! d'ailleurs j'y retourne sur le site de karine hihihiihiiii:Dancing_tongue:

bonne journée les filles

NAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :eek2:

kikou a tous,et oui encore moi!!lol
je squate ce post hihihiihiii:29-sunglasses-tongu
bon pour ma part,avis sur echantillons

-la builder french,je ne suis pas fan,mais il est cependant pas mal!!
-l'ultra french!! bien blanche comme l'aime mes modeles !!
donc super!!!
-le mask,couvrante et tres bonne couleur,pas de trop et pas assez,il fais son juste milieu!
donc parfais!!!
-constructor pink!! excellent mais chauffe!!
_builder pink,pas trop liquide ,bonne tenue,mais chauffe aussi
_et le bi_phase,pareil,pas trop liquide,se place bien,mais chauffe aussi!

monoclear et finition pas encore essayer:jump1:
je suis satisfaite des produits,j'attends confirmation de mes poses,maintenant si il y a decollements cela peut etre de ma faute bien evidement:42-baby:
-quant aux liner,aucuns soucies!!!! d'ailleurs j'y retourne sur le site de karine hihihiihiiii:Dancing_tongue:

bonne journée les filles

monoclear bien mais chauffe aussi

finition glossy bien aussi!!

builder french c bvrai ,kil n'est fort blanc mais je laime bien parce que il ne coule pas et j'ai plus facile pr faire des french souriante :)

et jattends ma commande ouiiiiiiiiiinnnnnnnnnn lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour