Fournisseurs Boutiknails

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Fournisseurs Boutiknails

merci c'est trop gentil :)
pour la commande je fais comment?? je passe par le site comme d'habitude ou par toi sur en MP?
Merci j'ai trop hate de les recevoir!!!!!! :D

Coucou ça y est j'ai passé ma commande.
Encore merci pour tt
BOnne journée bisous.

Bonjour,

J'ouvre ce post pour que mes clients présentes sur ce forum puissent mettre un commentaire sur ma boutique concernant les produits, les prix, la livraison, la communication etc.....

Si vous le désirez, vous pouvez également poster des photos.

Merci pour votre confiance.

A bientôt
KARINE

PS :
Ce post ne devra pas être le SAV de ma boutique. Dans ce cas me contacter en MP ou sur ma boîte mail.

Avec tous les commentaires que j'ai vu, je commande.
D'ailleurs, quel gel me conseillerais-tu pour la fabrication de bagues? Et as-tu les anneaux?

Avec tous les commentaires que j'ai vu, je commande.
D'ailleurs, quel gel me conseillerais-tu pour la fabrication de bagues? Et as-tu les anneaux?

J'ai pas d'anneaux, c'est prévu pour la rentrée.
Pour le gel pour les bagues, tu peux prendre n'importe lequel, mais plus du épais comme le builder clear ou le biclear.

Bonjour,
moi j'ai une question sur la lampe led. Elle à une durée de vie de 3 à 5 ans, quand on arrive au bout de ces années peut t'on changer les led, ou faut acheter une nouvelle lampe?
merci

Bonjour,
moi j'ai une question sur la lampe led. Elle à une durée de vie de 3 à 5 ans, quand on arrive au bout de ces années peut t'on changer les led, ou faut acheter une nouvelle lampe?
merci

Les petits led ne se changent pas. Il faut en racheter une.

J'ai pas d'anneaux, c'est prévu pour la rentrée.
Pour le gel pour les bagues, tu peux prendre n'importe lequel, mais plus du épais comme le builder clear ou le biclear.

Merci beaucoup pour tes conseils et ta vitesse de réponse :smile:

Coucou Karine, je ne sais pas si tu a eu le temps de lire mon MP, je sais que qqfois ils bloquent. J'aurais voulu savoir si les FDP étaient encore gratuits ? J'aimerais te commander plusieurs gels de couleurs. Merci d'avance pour ta réponse :)

Coucou Karine, je ne sais pas si tu a eu le temps de lire mon MP, je sais que qqfois ils bloquent. J'aurais voulu savoir si les FDP étaient encore gratuits ? J'aimerais te commander plusieurs gels de couleurs. Merci d'avance pour ta réponse :)

OUi toujours gratuits tant que la Poste me prend mes lettres

voilà moi je viens de passer commande :)) par contre j'ai pris colissimo pour etre sur que le colis arrive entier.

:clap3::clap3::clap3: re commande passer lollllllllllllllllll

je ne me lasse plus de ce site decidement mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

gros bisousssssssssssssss

qui peut me conseiller sur un gel epais auto-egalisant et qui chauffe pas merci

Salut Karine!!!

je ne sais pas si tu reçois mes MP car je n'ai pas de nouvelles?tiens moi au courant merci biz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour