Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci c'est trop gentil![]()
pour la commande je fais comment?? je passe par le site comme d'habitude ou par toi sur en MP?
Merci j'ai trop hate de les recevoir!!!!!!![]()
Bonjour,
J'ouvre ce post pour que mes clients présentes sur ce forum puissent mettre un commentaire sur ma boutique concernant les produits, les prix, la livraison, la communication etc.....
Si vous le désirez, vous pouvez également poster des photos.
Merci pour votre confiance.
A bientôt
KARINE
PS :
Ce post ne devra pas être le SAV de ma boutique. Dans ce cas me contacter en MP ou sur ma boîte mail.
Avec tous les commentaires que j'ai vu, je commande.
D'ailleurs, quel gel me conseillerais-tu pour la fabrication de bagues? Et as-tu les anneaux?
Bonjour,
moi j'ai une question sur la lampe led. Elle à une durée de vie de 3 à 5 ans, quand on arrive au bout de ces années peut t'on changer les led, ou faut acheter une nouvelle lampe?
merci
J'ai pas d'anneaux, c'est prévu pour la rentrée.
Pour le gel pour les bagues, tu peux prendre n'importe lequel, mais plus du épais comme le builder clear ou le biclear.
Les petits led ne se changent pas. Il faut en racheter une.
ah, c'est la merde ça!!!!
Coucou Karine, je ne sais pas si tu a eu le temps de lire mon MP, je sais que qqfois ils bloquent. J'aurais voulu savoir si les FDP étaient encore gratuits ? J'aimerais te commander plusieurs gels de couleurs. Merci d'avance pour ta réponse![]()
Question débutante : à quoi sert tes gels 3D et comment les utiliser ?
Biz