Fournisseurs Boutiknails

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Fournisseurs Boutiknails

Très jolis ces pots avec une couleur inhabituelle, moi je suis pour car c'est du jamais vu.

MAGNIFIQUE tes pots Karine, j'adoreeeee, j'espère que tu réussiras à négocier !! hihi

Bisous bisous

MAGNIFIQUE tes pots Karine, j'adoreeeee, j'espère que tu réussiras à négocier !! hihi

Bisous bisous

J'espère aussi car 5000 c'est impossible. Mais bon je vais bien trouver une astuce, je vais faire ma malheureuse, des fois ça marche. Je sais c'est pas bien mais système D.

Moi aussi j'ai craqué. Il fait très féminin et classe à la fois et surtout personne ne l'a.

Voilà j'ai une meilleure photo. N'hésitez pas à me donner votre avis

Pièces jointes

• Cosmetic_container_Acrylic_jar_and_acrylic_bottle.jpg
    Cosmetic_container_Acrylic_jar_and_acrylic_bottle.jpg
    19.5 KB · Affichages: 82

oui c'est tres joli ça change des autres pots qu'on voit je pense que tu seras unique avec ses pots

Voilà j'ai une meilleure photo. N'hésitez pas à me donner votre avis

Ce sont de très jolis pots, jsp vraiment que le fournisseur va lacher car avec des pots comme ca c'est le carton réussi (nous les filles ont adorent le bling bling mdr)
Allez Karine au boulot:15-nerd: : négociation bon courage lol ;-)

j'adore ils sont très féminin et la couleur est magnifique ça change de ce qu'on voit habituellement.

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa de la bombe encore mieu que en argent ou doré on les voie nul part cela y sont super visuelment !!!!!
Y sont prévu pour quan ?

Il faut déjà que le fournisseur accepte de m'en vendre que 500 sinon le minimum de commande est de 5000. Si il accepte ce sera au plus tôt car en attendant vous aurez droit au magnifique pot blanc LOL;

Il faut déjà que le fournisseur accepte de m'en vendre que 500 sinon le minimum de commande est de 5000. Si il accepte ce sera au plus tôt car en attendant vous aurez droit au magnifique pot blanc LOL;

Les roses les roses, vraiment superbe,
j'espère qu'il aura une réponse possive pour les 500 pots

bonne soirée et continuation

c'est clair, ils sont très beau et personne n'en à, fonce fait ta malheureuse..... ;)

Les roses les roses, vraiment superbe,
j'espère qu'il aura une réponse possive pour les 500 pots

bonne soirée et continuation

des news des news des pots !!!!!!!!!!!!

Sinon une fille parle sur un poste et dit quel à acheter un repose pinceau on le trouve ou ? j'ai rien vu sur le site ou alors j'ai pas ouvert assez mes yeux ?
merci de me l'indiqué si quelqun la vu bisou

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour