bonjour
Je n avais pas vu ton post et n avais donc pas connaissance de ta boutik, je travaille avec les gels beautynails mais j avais envie d elargir un peu mes produits avec d autres marques, visiblement tes produits sont de qualites, est ce une marque precise?
je vais passer commande aujourd hui surement en colissimo car je suis pressee lol, j aimerai avoir un gel rose n peu ouvrant , je vais allee voir ce que tu proposes, parcontre sont ils compatibles selon toi avec beautynails car je vais garder mon nail prep et mon bonder ils sont neufs, je cherche egalement une french assez blanche . d autre part je suis un peu perdue ave les prothses , moi j utilise les semi transparentes de chez beautynails , mais je voulais savoir si en prenant des protheses un peu plus opaque ce ne serait pas mieux pour celle qui ne veulent pas de french? et pour les ongles ronges que me conseilles tu? car en fait pour mes poses ronges ou pas j utilise toujours les meme tips.Merci de m aiguiller car j ai aye une formation 1400 euros et je me rends compte que c etait vraiment pas au point!!!! merci beaucoup je viens de me mettre a mon compte et je ne veux pas decevoir mes clientes!!!