Fournisseurs Boutiknails

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Fournisseurs Boutiknails

On m'avait prévenu de votre comportement mais là c'est la crème de la crème.

Mes vraies clientes savent ce que je vaux et j'ai aucunement besoin de vous pour vivre. Donc la prochaine que vous avez besoin de fournitures, allez foutre le bordel chez un autre fournisseur vous me rendrez un grand service.

Ce post ne ressemble plus à rien comme le reste du forum en ce moment.

Pour toutes celles qui ont des questions sur mes produits vous pouvez me contacter en MP ou via le mail de mon site contact-boutiknails@orange.fr

Cela fait déjà longtemps que les réflexions me chauffent mais là c'est le pompom. On est gentille par mail et on me casse ici. C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

Je suis d'accord pour qu'on mette des avis négatifs mais il faut que ce soit constructif et que ça ne devienne pas un règlement de compte.

Je voulais juste remercier mes clientes qui me font confiance.

Si vous voulez donner un avis sur mes produits, vous êtes libre d'ouvrir un nouveau post ou utiliser celui-ci mais je n'interviendrais pas dessus sauf en Mp si besoin.

A bientôt et BIZ à toutes.

On m'avait prévenu de votre comportement mais là c'est la crème de la crème.

:ayalou:on se croirait dans une cours d'école, je n'assume pas donc je dis "on m'avait dis que" pfff pitoyable ....

Mes vraies clientes savent ce que je vaux et j'ai aucunement besoin de vous pour vivre. Donc la prochaine que vous avez besoin de fournitures, allez foutre le bordel chez un autre fournisseur vous me rendrez un grand service.

Whaouuuuu magnifique language .... Hé bhé je ne savais pas que mon post concernant le mail envoyé pouvait vous faire sortir de vos gond comme cela ... Y a de sérieuse questions a se poser là :ayalou:
Et puis pour vivre visiblement vous avez besoin du forum, et la l'image que vous donnez de vous n'est pas bonne du tout ... C'est vraiment triste d'en arriver à ce genre de réaction juste pour un mail d'excuse non envoyé ..
En ce qui concerne les fournitures , si cela peux vous rassurer je ne commande que des petites chose dans les boutiques comme la votre, quand j'ai besoin de produits de qualités je prefère payer 3 fois et avoir des produits de qualités ... Et le SAV est bien diffèrent ..:worshippy:

Ce post ne ressemble plus à rien comme le reste du forum en ce moment.

Les posts et le reste du forum ne ressemble plus à rien quand on a ce genre de réaction et que l'on à un comportement agressif comme le votre ...

Pour toutes celles qui ont des questions sur mes produits vous pouvez me contacter en MP ou via le mail de mon site contact-boutiknails@orange.fr

Cela fait déjà longtemps que les réflexions me chauffent mais là c'est le pompom. On est gentille par mail et on me casse ici. C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

Je n'ai pas été plus méchante ici que part mail, je répond juste à votre agressivité ...

Je suis d'accord pour qu'on mette des avis négatifs mais il faut que ce soit constructif et que ça ne devienne pas un règlement de compte.

C'est devenu un reglement de compte car vous l'avez décidé ...

Je voulais juste remercier mes clientes qui me font confiance.

Si vous voulez donner un avis sur mes produits, vous êtes libre d'ouvrir un nouveau post ou utiliser celui-ci mais je n'interviendrais pas dessus sauf en Mp si besoin.

A bientôt et BIZ à toutes.

Ah OK. je vais attendre la réponse de cris pour savoir dans quelles conditions elle les a utilisés. Comme elle dit pendant la pose le pinceau devenait dur j'ai bien peur que les rayons extérieurs soient arrivés sur ces gels. Aux vus de ces explications le probleme s'est créé pendant la pose.

En fait, j'ai ouvert les pots... une couche épaisse était déjà formé... et j'ai eu bcp bcp de mal à travailler le gel.
Quand au sealer, le gel se durcissait sur le pinceau au fur et à mesure de ma pose!!! Du coup le pinceau est inutilisable.

Nous étions au salon porte ouverte!!!

Etrange car il faut bien catalyser le gel... il se catalyse pas seul !!!

En fait, j'ai ouvert les pots... une couche épaisse était déjà formé... et j'ai eu bcp bcp de mal à travailler le gel.
Quand au sealer, le gel se durcissait sur le pinceau au fur et à mesure de ma pose!!! Du coup le pinceau est inutilisable.

Ah oui... je recherche juste une explication logique dans cette histoire... Je ne suis pas là pour dire que ce sont de mauvais produits... loin de moi cette idée !!!:cry:
D'ailleurs, le sealer est très bien !!!:thumbup:

Peux-tu me contacter en Mp pour régler le soucis. Merci

alexandra, si tu as déjà eu des problème avec une première commande, pourquoi avoir passé commande une 2ème fois ????? ou alors c'est pour le bonheur de foutre ton bordel !!!!!!!

c'est ridicule !!!!!

karine, j'espère que tu répondra encore a nos question....

tu es une des seule fournisseur (avec flynail...) en qui on peut avoir confiance ....

alexandra, si tu as déjà eu des problème avec une première commande, pourquoi avoir passé commande une 2ème fois ????? ou alors c'est pour le bonheur de foutre ton bordel !!!!!!!

c'est ridicule !!!!!

karine, j'espère que tu répondra encore a nos question....

tu es une des seule fournisseur (avec flynail...) en qui on peut avoir confiance ....

Pour ton info, j'ai passer plusieurs commande et je n'ai pas eu de problème avec toutes mes commandes ...

Après si Karine c'est emballé sur ce que j'ai poster je n'y suis pour rien, mais moi je ne me laisse pas faire c'est tout ....

Donc on va résumer d'après loydalex :
- je suis incorrecte
- de mauvaise foi
- agressive
- accusatrice
- mauvais fournisseur
- je me sers du forum pour faire vivre ma petite boîte
- je me fais passer pour une victime
- j'assume pas
- j'ai un magnifique langage
- je donne une mauvaise image de moi

Ce sont exactement vos propos c'est écrit noir sur rose plus haut.

Et c'est moi qui suis agressive. C'est le monde à l'envers. Je me suis jamais permise de vous juger, de vous attaquer personnellement.

Donc on va résumer d'après loydalex :
- je suis incorrecte
- de mauvaise foi
- agressive
- accusatrice
- mauvais fournisseur
- je me sers du forum pour faire vivre ma petite boîte
- je me fais passer pour une victime
- j'assume pas
- j'ai un magnifique langage
- je donne une mauvaise image de moi

Ce sont exactement vos propos c'est écrit noir sur rose plus haut.

Et c'est moi qui suis agressive. C'est le monde à l'envers. Je me suis jamais permise de vous juger, de vous attaquer personnellement.

Oui oui Karine bien sûr :faery::faery::faery:

Je vais vous laissez vous emballer toute seul comme vous le faites depuis le début , car la j'ai l'impression d'être dans une cours d'école :kissing:

bouhhhhhhhhhhhhhhhhh messanteeeeeeeeeeeeeeeeeeee mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

perso c bien la premiere fois que j entend du mal de karine sur le forum , c plutot le contraire j ai toujours lu que tu constructif et tu tres bien sur elle et ses produits ..

pourtant suis pas cliente chez elle ;)

Eh bien moi je viens en toute amitié dire que les produits de Karine sont top et que par mail ou sur le fofo elle est toujours tres rapide et bien aimable de nous repondre donc merci beaucoup Karine et reste avec nous car tu nous manquerais trop!!
en ce qui concerne loydalex j'ai remarqué qu'elle prenait un malin plaisir a mettre le foin que ce soit le post de julie ou celui de Karine alors pour la soi disant agressivité de karine faudrait dabord balayer devan sa porte.....

Oui oui Karine bien sûr :faery::faery::faery:

Je vais vous laissez vous emballer toute seul comme vous le faites depuis le début , car la j'ai l'impression d'être dans une cours d'école :kissing:

J'ai juste relater vos propos à mon égard.

C'est normal que vous partiez car j'ai écrit noir sur blanc vos propos et votre position de victime devient plus très fiable.

J'ai juste relater vos propos à mon égard.

C'est normal que vous partiez car j'ai écrit noir sur blanc vos propos et votre position de victime devient plus très fiable.

Mdrr Je pense qu'avant de prendre la photo du liner j'ai du lui tirer sur les poils du pinceau pour être crédible. Je me suis dit tiens je vais aller embeter Karine de chez boutiknails :wink2:
Je ne vois pas du tout le rapport avec le problème de base, voilà comment bifurquer pour contourner le problème :flowers::flowers:

si on commence meme a s attaquer a karine moi je me barre d ici ça deviens n importe quoi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour