Fournisseurs Boutiknails

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Fournisseurs Boutiknails

:worthy:kikou karine,
je sais bien que tu fais tout ton possible pour les envoies!!
en revanche biensur que tes frais de port reste raisonnable,cependant miss,attention certains de tes produits lorsque l'on regarde les frais de port et le prix du produit,tu risques de ne plus etre en tete des avantages!:hammer:

moi je reste aussi persuader que tu fais de ton mieux,mais fais attention a tes prix appliquer en+des frais de port!!

si tu restes en envoi simple sur de petites commandes,moi ca ma va:flower2:
je te souhaite beaucoup de courage ma belle,
car gerer tout ca ne doit pas etre simple!

gros gros bisous karine:love1:

:worthy:kikou karine,
je sais bien que tu fais tout ton possible pour les envoies!!
en revanche biensur que tes frais de port reste raisonnable,cependant miss,attention certains de tes produits lorsque l'on regarde les frais de port et le prix du produit,tu risques de ne plus etre en tete des avantages!:hammer:

moi je reste aussi persuader que tu fais de ton mieux,mais fais attention a tes prix appliquer en+des frais de port!!

si tu restes en envoi simple sur de petites commandes,moi ca ma va:flower2:
je te souhaite beaucoup de courage ma belle,
car gerer tout ca ne doit pas etre simple!

gros gros bisous karine:love1:

ET voilà mon problème.

ET voilà mon problème.
et oui miss,je me doute,
pour une fille qui travaille regulierement et qui dois se reappovisionner souvent,le calcul est vite fais!! tu risques de perdre des filles,enfin je suppose!!!!
apres tu garderas quand meme tes fideles filles,mais la nouvelle clientele risque peut etre d'etre plus dur!:4-astonished:

je dis ca d'un point de vue exterieur ,mais peut etre aussi que je me trompe!

dailleurs je viens a l'instant de te reprendre du desinfectant hihihiii:drow:
gros bisous miss:dlaugh:

et oui miss,je me doute,
pour une fille qui travaille regulierement et qui dois se reappovisionner souvent,le calcul est vite fais!! tu risques de perdre des filles,enfin je suppose!!!!
apres tu garderas quand meme tes fideles filles,mais la nouvelle clientele risque peut etre d'etre plus dur!:4-astonished:

je dis ca d'un point de vue exterieur ,mais peut etre aussi que je me trompe!

dailleurs je viens a l'instant de te reprendre du desinfectant hihihiii:drow:
gros bisous miss:dlaugh:

Tu as tout à fait raison.

En plus le fait d'avoir une livraison gratuite permet de me démarquer des autres boutiques.

C'est sûr que par rapport au nombre de commandes que j'adresse tous les mois, le nombre de commande avec problème de livraison reste très minime. Et c'est que depuis cette été, peut-être les remplaçants saisonniers.

Dallas tu as tout à fait raison pour les réappro de dernière minute, je touche également ces clientes là qui veulent pas payer des frais de port pour un pot de gel.

Ah je sais vraiment pas quoi faire. D'un côté ça m'embête beaucoup de mettre des frais de port et de l'autre ça m'embête aussi beaucoup de recevoir des mails de clientes mécontentes de pas recevoir leur colis ou alors casser (quoique même si j'indique que je suis pas responsable pour le tarif lettre, je renvoie ou j'échange ou je rembourse).

Tu as tout à fait raison.

En plus le fait d'avoir une livraison gratuite permet de me démarquer des autres boutiques.

C'est sûr que par rapport au nombre de commandes que j'adresse tous les mois, le nombre de commande avec problème de livraison reste très minime. Et c'est que depuis cette été, peut-être les remplaçants saisonniers.

Dallas tu as tout à fait raison pour les réappro de dernière minute, je touche également ces clientes là qui veulent pas payer des frais de port pour un pot de gel.

Ah je sais vraiment pas quoi faire. D'un côté ça m'embête beaucoup de mettre des frais de port et de l'autre ça m'embête aussi beaucoup de recevoir des mails de clientes mécontentes de pas recevoir leur colis ou alors casser (quoique même si j'indique que je suis pas responsable pour le tarif lettre, je renvoie ou j'échange ou je rembourse).

entre nous et a te lire,
tu serais plus partante pour rester comme ca!!!
cependant,
attends peut etre un peu,c'etait peut etre a caus des vacances!

tu peux toujours informer tes clientes lorsque il y a des vacances ,que la poste n'es pas sure du tout!!!! et qu'il y a des problemes de pertes et de degradation des colis pendant ces periodes!!

et qu'il serais preferable qu'elles commandes en colissimo!!

enfin je pense biensur!!

je te laisse libre choix ma belle:tongue:

entre nous et a te lire,
tu serais plus partante pour rester comme ca!!!
cependant,
attends peut etre un peu,c'etait peut etre a caus des vacances!

tu peux toujours informer tes clientes lorsque il y a des vacances ,que la poste n'es pas sure du tout!!!! et qu'il y a des problemes de pertes et de degradation des colis pendant ces periodes!!

et qu'il serais preferable qu'elles commandes en colissimo!!

enfin je pense biensur!!

je te laisse libre choix ma belle:tongue:

Oui je vais attendre pour voir comment cela évolue.

Et J-8 avant les vacances:youpi::youpi::youpi::youpi: comme ça fait plaisir de partir après tout le monde, je vois tout le monde revenir dégouté de reprendre le boulot et moi grand sourire. Que du bonheur.

Oui je vais attendre pour voir comment cela évolue.

Et J-8 avant les vacances:youpi::youpi::youpi::youpi: comme ça fait plaisir de partir après tout le monde, je vois tout le monde revenir dégouté de reprendre le boulot et moi grand sourire. Que du bonheur.

grrrrrrrr moi la premiere :cry::cry::cry::cry::cry::cry:
mais je te souhaite de bonnes vacances en avance:ayalou:
bisous miss

Pour ma part ce sont les frais de port gratuit qui m'ont fait commander...je trouve ça bien parce qu'il peut m'arriver de n'avoir besoin que d'un gel uv et absolument rien d'autre

moi c'est pareil, j'ai passer quelques petite commande de reappro car les frais de port sont gratuit et bien evidement les produits sont top aussi:err:
Après quand on a pas beaucoup de cliente, il est vrai que ton système de fdp gratuit est bien pour faire du réappro juste d'un gel ou de stickers, ça nous évite de faire des stocks . :bic:

Mais bon je pense qu'une fois les vacs passer , les saisonniers de la poste vont partir et il n'y aura plus de problème de vol;)

D'ailleur j'ai toujours pas eu mes échantillons, je pense que ça a du faire des heureux pfffffffff Ca craint quand même ..

Cou cou juste pour savoir si il y à des nouvelles des sublimes pots rose (j'en reve la nuit mdr)

Sinon j'ai vite lu ce qui à été marquer sur les differentes dernières pages si un jour l'envoi dit gratuit ne peut plus ce faire ...

parce que meme la poste si met et sa devien trés chaud pour envoyer des objets en lettre. Il force à ce qu'on ce dirige vers la lettre mini max qui sere à rien d'ailleur puisque qu'on à que le droit à 2 cm max d'épaisseur c'est débile complet et leur lettre max encore plus 2 cm d'apaisseur mais on peut mettre 1 kg de dedan perso j'ai pas de fin lingo d'or je voie pas l'intéré de leur systhème de colis que je ne trouve pas adapter...

Sinon pour en revenir au sujet je pense que si un jour vous souhaitez faire quant meme un geste est différencier de la concurrence pourquoi pas proposer des collisimo avec le cout d'envoi 20 30 % moin cher donc sa peut ètre revenir au meme que de l'envoyer en gratuit sauf pour la cliente biensur mais bon c'est pas tout les jours noel est il faud aussi pensé à vous et je pense que la majeur partie comprendra qu'il faud aussi vivre de son entreprise.

Perso j'ai déja béneficier d'un systhème comme sa et sa ma bien plus.
Et dans un autre sens cetaine entreprise demande 12 euros meme pour 500 gr donc la je m'abstien d'acheter car je trouve sa abuse meme si je c'est aussi que l'emballage à un cout.

Et tout le monde c'est que vous ètes honete est si les FDP augmente ce n'est que l"Egitime est pas pour ce faire de l'argent mais pas en perdre .
Et comme dit avec la poste est les controle ect l'envoi en lettre ne pasera peut ètre plus un jours. Enfin je souhaite quant attendan sa continue.

Vous dite aussi quan qu'a de perte meme en gratuit vous faite quelque chose waaaa chapeau dans d'autre boutique c'est avant de passé à la caisse qu'on coche une case avec les condistion de vente et si l'envoi en gratuit ne nous parvien pas ben t'en pi.
Donc respect pour un dévoument pareil.

bonne continuation

Cou cou juste pour savoir si il y à des nouvelles des sublimes pots rose (j'en reve la nuit mdr)

Sinon j'ai vite lu ce qui à été marquer sur les differentes dernières pages si un jour l'envoi dit gratuit ne peut plus ce faire ...

parce que meme la poste si met et sa devien trés chaud pour envoyer des objets en lettre. Il force à ce qu'on ce dirige vers la lettre mini max qui sere à rien d'aileur puisque qu'on à que le droit à 2 cm max d'épaisseur c'est débile complet et leur lettre max encore plus 2 cm d'apaisseur mais on peut mettre 1 kg de dedan perso j'ai pas de fin lingo d'or je voie pas l'intéré de leur systhème de colis que je ne trouve pas adapter...

Sinon pour en revenir au sujet je pense que si un jour vous souhaitez faire quant meme un geste est différencier de la concurrence pourquoi pas proposer des collisimo avec le cout d'envoi 20 30 % moin cher donc sa peut ètre revenir au meme que de l'envoyer en gratuit sauf pour la cliente biensur mais bon c'est pas tout les jours noel est il faud aussi pensé à vous et je pense que la majeur partie comprendra qu'il faud aussi vvre de son entreprise.

Perso j'ai déja béneficier d'un systhème comme sa et sa ma bien plus.
Et dans un autre sens cetaine entreprise demande 12 euros meme pour 500 gr donc la je m'abstien d'acheter car je trouve sa abuse meme si je c'est aussi que l'emballage à un cout.

Et tout le monde c'est que vous ètes honete est si les FDP augmente ce n'est que l"Egitime est pas pour ce faire de l'argent mais pas en perdre .
Et comme dit avec la poste est les controle ect l'envoi en lettre ne pasera peut ètre plus un jours. Enfin je souhaite quant attendan sa continue.

Vous dite aussi quan qu'a de perte meme en gratuit vous faite quelque chose waaaa chapeau dans d'autre boutique c'est avant de passé à la caisse qu'on coche une case avec les condistion de vente et si l'envoi en gratuit ne nous parvien pas ben t'en pi.
Donc respect pour un dévoument pareil.

bonne continuation

Surtout que les cartons et les frais de port, on les paie, malheureusement nous n'avons pas encore de passe droits à la poste, pourtant nous, les fournisseurs, on apprécierait, hein Karine?

Ben c'est cool c'est déja du posif ++++ au moin je vais pas faire des cochemar avec des pots blanc ... MDR.
Une cliente ma dit mais c'est pas la première ''elle associ pot blanc avec produit de m**** chinois meme si n'a rien à voir selon moi.
Mais bon bcp font circuler que ce qui à dans les pot tout blanc c'est du bas de game

MERCI DE LA REPONSE

Ben c'est cool c'est déja du posif ++++ au moin je vais pas faire des cochemar avec des pots blanc ... MDR.
Une cliente ma dit mais c'est pas la première ''elle associ pot blanc avec produit de m**** chinois meme si n'a rien à voir selon moi.
Mais bon bcp font circuler que ce qui à dans les pot tout blanc c'est du bas de game

MERCI DE LA REPONSE

Elle est bien bonne celle là, comme si c'était l'emballage qui faisait la qualité du contenu
Donc on peut mettre de la merde dans de beaux pots, le gel sera apprécié des clientes... pffffff n'importe quoi!!!

et souvent les chinois mettent dans des pots transparents!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour