Fournisseurs Boutiknails

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Fournisseurs Boutiknails

Elle est bien bonne celle là, comme si c'était l'emballage qui faisait la qualité du contenu
Donc on peut mettre de la merde dans de beaux pots, le gel sera apprécié des clientes... pffffff n'importe quoi!!!

et souvent les chinois mettent dans des pots transparents!

c est vrai que les gels discount sont en pot blanc sans marque c est sur ca fais moins classe que le gel en or marqué ongle sublime meme si c est pareil dedant. c est de la psychologie moi la premiere j ai honte mais entre deux shampooing identiques je vais prendre celui qui est le plus beau marque garantie cheveux parfait, c est ca la consommation. alors mettez vos gels dans de jolis pots elles seront contente :wub2:

Elle est bien bonne celle là, comme si c'était l'emballage qui faisait la qualité du contenu
Donc on peut mettre de la merde dans de beaux pots, le gel sera apprécié des clientes... pffffff n'importe quoi!!!

et souvent les chinois mettent dans des pots transparents!

Ben sa c'est pas moi qui les dit je l'enten trés rugulièrement est certaine PO en fin un argument de vente qualité, pot blanc = Mauvais produit ...

Y en a une qui ma tel la semaine dernière elle ma bien gaver 30 minutes en me disan vous utiliser quoi comme produit bla bla je lui est dit je taf avec ma propre marque meme si c'est pas vrai vu que sa n'est pas c'est ognions de toute façon !

Elle me dit c'est pas des produits allemand au moin parce que sinon pas question que je vous donne mes doigt. Y pas pire comme qualité quel me sort c'est ma po qui me la dit . Elle me dit quel veut du made in france.
Ben le jour ou elle trouve réelment des gel frabriqué en france est pas reconditionné faudra quel m'explique ...

Hahaha j'ai coupé court avec est je lui est dit votre soit disant ancienne prothésite à fait du marketing psycologique avec vous sur ce bonne journée...
Et j'ai pas pris son rdv je lui dit de retrouver le tel de l'ancienne qui est si génial moi je prend plus les chi*** à la science infuse lol encore une qui voulai m'aprendre à travailler.

Salut les filles et bien Perrinne elle etais super comme cliente ce genre de personne a le don m'énever elle croit tout savoir sur nos gels moi c pareils certaines me tel pour un rdv mais avant elle me demande quel j'utilise moi je comprends pas si elle veut d ongles en quoi cela les regardent ou ont les achetes meme si mes gels sont de trés bonne qualité(n'est pas boutiknails)je trouve que sa la regarde pas a croire quel savent ou ce fabrique a savoir il me semble que c les allemands qu ils les ont inventer!voila aller bisou et soyons cool

Je t'est repondu en mp sur une grande page lol je v pas poluer la discute ici comme sa n'a rien à voir.

SINON je suie aussi intéressé par les chablons bleu dés que c'est dispo je commande

la créatex c'est une turie waaa super solide meme sans rien dessu dix fois mieu que d'autre marque.
Comme sa quant on rape un pochoir dessu ben la peinture n'a meme pas un acro c'est vraiment top est avec certaine peinture d'autre marque on est loin d'avoir ce grand +
Mais encore plus blanc pour la peinture blanche serai pas mal bon la je jongle avec votre marque et une autre pour les blanc air brush comme sa je peux proposer un blanc naturel le votre et l'autre blanc tip ex.

Es que les perles sont opaque ou pas je serait intéressé par quelque chose de bien opaque pas juste pour faire des reflet.

MERCI

kikou karine ,comme dab commande recu en 4eme vitesse hihihiiii:audi:
merci ma belle,,

te fais de gros bisous miss

bisous a toutes les fifilles aussi lollllllllllllllll:Dancing_O_o:

RE moi juste pour la peinture elle est opaque ou juste reflet question poser plus haut ?
merci

Il faut que je teste et je te dis ça.

Pour ma part quand je mets une autre couleur que du blanc je passe toujours une couche de blanc en dessous pour éviter de passer plusieurs couches de couleur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour