Fournisseurs Boutiknails

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Fournisseurs Boutiknails

kikou karine,
pourras tu me faire parvenir les echantillons resine avant ton depart en vacances??
merci miss:vomi:

Yes ma poulette. C'est ma mission de cette après-midi, après la sieste.

no problemo!! repose toi bien!!!!
tu vas tellement bien te reposer qu'en preparant mes echantillons ,tu vas me mettre ton stock avec! hihihihiiiiiihhi:youpi::youpi:moi ne rigoleuuuuu!!!
gros bisous miss
:wink:

Karine ton monophase est super, celui que j'avais acheter!!!
il a une super tenue :) pas de décollement :))
par contre tu ma envoyé 2 fois des echantillons je ne les ais jamais reçu :( mais ne t'embête plus!!! La poste c'est super!!!! :(

par contre tu ma envoyé 2 fois des echantillons je ne les ais jamais reçu :( mais ne t'embête plus!!! La poste c'est super!!!! :(

Moi non plus jamais reçu, 2 fois envoyés et 2 fois pas reçus! Bizarre quand même!

Moi non plus jamais reçu, 2 fois envoyés et 2 fois pas reçus! Bizarre quand même!

Moi pareil , à croire que la poste le sent quand c'est des échantillons lol
Parcontre pour les commandes il n'y a pas de souci, c'est le principal :biggrin:

faut pas en vouloir aux facteurs , a force de voir autant de commande pour ongles ils ont decidés de s'y mettre lol xD :2-big-smile:

faut pas en vouloir aux facteurs , a force de voir autant de commande pour ongles ils ont decidés de s'y mettre lol xD :2-big-smile:

Oui mais c'est dommage quand même car pour une fois qu'un fournisseur propose de tester (d'ailleurs y'en a un autre: j'attends aussi ses échantillons), je recherche vraiment autre chose que mes gels actuels, j'aurais peut-être trouvé mon bonheur. Enfin bon si je vois mon facteur avec une french je comprendrais!!!:17-partyhat:

Oui mais c'est dommage quand même car pour une fois qu'un fournisseur propose de tester (d'ailleurs y'en a un autre: j'attends aussi ses échantillons), je recherche vraiment autre chose que mes gels actuels, j'aurais peut-être trouvé mon bonheur. Enfin bon si je vois mon facteur avec une french je comprendrais!!!:17-partyhat:

mdrrrr... ui c clair que c dommage en plus serieusement jme demande bien ce qu'ils font avec si c'est du vol (sa se peut) ou si c perdu sa doit qd meme bien atterir qq part..pk kil renvoie pas lol?,

Pour les 3 filles qui n'ont pas reçu leurs échantillons. Je pense avoir compris pourquoi c'est pas reçu, enfin c'est l'idée de la postière : j'ai mis les échantillons dans une enveloppe souple, elle m'a donc conseillé d'envoyer dans une enveloppe rigide.

Donc les filles, comme j'ai beaucoup de MP et que vous êtes perdu au milieu, merci de me renvoyer votre demande avec votre adresse.

bonsoir karine
j'ai préparé une commande chez toi mais au moment de cocher " frais de port" que choisir car j'avais entendu parler que les fdp chez toi été offert et du cout je sais pas quoi mettre
j'ai que des petites choses sauf une boites de 25 pots vides
merci biz

bonsoir karine
j'ai préparé une commande chez toi mais au moment de cocher " frais de port" que choisir car j'avais entendu parler que les fdp chez toi été offert et du cout je sais pas quoi mettre
j'ai que des petites choses sauf une boites de 25 pots vides
merci biz

Tes articles peuvent passer en tarif lettre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour