Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
kikou karine,
pourras tu me faire parvenir les echantillons resine avant ton depart en vacances??
merci miss:vomi:
Yes ma poulette. C'est ma mission de cette après-midi, après la sieste.

moi ne rigoleuuuuu!!!Karine ton monophase est super, celui que j'avais acheter!!!
il a une super tenuepas de décollement
)
par contre tu ma envoyé 2 fois des echantillons je ne les ais jamais reçumais ne t'embête plus!!! La poste c'est super!!!!
![]()
Karine ton monophase est super, celui que j'avais acheter!!!
)
par contre tu ma envoyé 2 fois des echantillons je ne les ais jamais reçumais ne t'embête plus!!! La poste c'est super!!!!
![]()
Moi non plus jamais reçu, 2 fois envoyés et 2 fois pas reçus! Bizarre quand même!
Karine ton monophase est super, celui que j'avais acheter!!!
)
![]()
Moi non plus jamais reçu, 2 fois envoyés et 2 fois pas reçus! Bizarre quand même!
faut pas en vouloir aux facteurs , a force de voir autant de commande pour ongles ils ont decidés de s'y mettre lol xD :2-big-smile:
Oui mais c'est dommage quand même car pour une fois qu'un fournisseur propose de tester (d'ailleurs y'en a un autre: j'attends aussi ses échantillons), je recherche vraiment autre chose que mes gels actuels, j'aurais peut-être trouvé mon bonheur. Enfin bon si je vois mon facteur avec une french je comprendrais!!!:17-partyhat:
mdrrrr... ui c clair que c dommage en plus serieusement jme demande bien ce qu'ils font avec si c'est du vol (sa se peut) ou si c perdu sa doit qd meme bien atterir qq part..pk kil renvoie pas lol?,
bonsoir karine
j'ai préparé une commande chez toi mais au moment de cocher " frais de port" que choisir car j'avais entendu parler que les fdp chez toi été offert et du cout je sais pas quoi mettre
j'ai que des petites choses sauf une boites de 25 pots vides
merci biz