Fournisseurs Boutiknails

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Fournisseurs Boutiknails

Oui je suis en vacances mais comme vous vous servez de ce post comme un SAV je suis obligée d'intervenir.

Comme il est indiqué sur le site je suis en congés du 10 au 27 et l'envoi des colis se fera que une voire deux fois par semaine. Et non j'ai personne qui fait mon travail à ma place.

Pour ce qui est des retards et notamment pour les envois en tarif lettre que vous avez choisi, si il est marqué expédié dans votre suivi c'est qu'il a été expédié quant à la réception et comme je ne suis pas votre postière je ne peux pas savoir où est le colis (pour les lettre pour les colis j'ai le numéro suivi).

Pourquoi mes prix en airbrush sont si chers : je ne pense pas être excessive après c'est une question de prix d'achat au fournisseur et de marges mais libre à toi d'acheter ailleurs si cela te parait cher.

Concernant ce post, je vais me répéter encore une fois, ce n'est pas le SAV du site, il existe les MP, un truc formidable qui permet d'entrer en communication avec moi pour les choses qui concernent que vous et moi.

Comme je l'ai déjà dit mais en français, je vais tenter l'anglais peut-être que je serais comprise : the post is not a SAV. Thank you.

Je le prend plutôt avec humour mais cela commence franchement à me gonfler car les futures clientes qui recherchent des avis ne vont pas se taper 104 pages dont 3/4 de SAV, et je les comprend. C'est pas très cool pour elles. Donc si cela continue, je fermerai le post.

Bonne journée

Oui je suis en vacances mais comme vous vous servez de ce post comme un SAV je suis obligée d'intervenir.

Comme il est indiqué sur le site je suis en congés du 10 au 27 et l'envoi des colis se fera que une voire deux fois par semaine. Et non j'ai personne qui fait mon travail à ma place.

Pour ce qui est des retards et notamment pour les envois en tarif lettre que vous avez choisi, si il est marqué expédié dans votre suivi c'est qu'il a été expédié quant à la réception et comme je ne suis pas votre postière je ne peux pas savoir où est le colis (pour les lettre pour les colis j'ai le numéro suivi).

Pourquoi mes prix en airbrush sont si chers : je ne pense pas être excessive après c'est une question de prix d'achat au fournisseur et de marges mais libre à toi d'acheter ailleurs si cela te parait cher.

Concernant ce post, je vais me répéter encore une fois, ce n'est pas le SAV du site, il existe les MP, un truc formidable qui permet d'entrer en communication avec moi pour les choses qui concernent que vous et moi.

Comme je l'ai déjà dit mais en français, je vais tenter l'anglais peut-être que je serais comprise : the post is not a SAV. Thank you.

Je le prend plutôt avec humour mais cela commence franchement à me gonfler car les futures clientes qui recherchent des avis ne vont pas se taper 104 pages dont 3/4 de SAV, et je les comprend. C'est pas très cool pour elles. Donc si cela continue, je fermerai le post.

Bonne journée

te revoila toi????
mais vas tu t'en aller de la et prendre tes vacances comme tous le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:flower:lollllllllllll

:29-sunglasses-tongubisou karine:29-sunglasses-tongu

Bin desolée que tu le prennes comme ça. On disait juste qu'on avait rien reçu. Ce n'est pas faire du post un sav mais juste dire nos stress.
Et moi, je demandais si c'etait ton site ( dsl de pas le savoir) et de ce fait, je comprend mieux que comme tu es en vacances, tu ne repondes pas aux mails.

Mais c'est pas grave, je te souhaite de bonnes vacances.

te revoila toi????
mais vas tu t'en aller de la et prendre tes vacances comme tous le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:flower:lollllllllllll

:29-sunglasses-tongubisou karine:29-sunglasses-tongu

Oh j'aimerais bien mais une petite mise au point s'imposait et aujourd'hui je bataille pour récupérer mes cartons de réappro. Soi disant un est livré et pas l'autre mais j'ai rien vu passé et pas d'avis de passage.

Bon d'accord je sort.

Bin desolée que tu le prennes comme ça. On disait juste qu'on avait rien reçu. Ce n'est pas faire du post un sav mais juste dire nos stress.
Et moi, je demandais si c'etait ton site ( dsl de pas le savoir) et de ce fait, je comprend mieux que comme tu es en vacances, tu ne repondes pas aux mails.

Mais c'est pas grave, je te souhaite de bonnes vacances.

Je l'ai pas du tout mal pris, t'inquiètes pas. Je comprends ton stress je suis dans le même cas que toi aujourd'hui Fedex m'a perdu un colis (1000€uros de produits dans la nature c'est pas le top pour être zen pendant ses vacances)

Pour ton envoi du rouleau de chablon, j'ai regardé il est bien parti. Essaye d'être patiente jusqu'à ce WE sinon recontactes moi (en MP) et je verrais ce que je peux faire.

Je réouvre le post pendant 2-3 jours le temps de m'occuper de mon réappro qui est arrivé avec les nouveautés.

Pour les questions de SAV et notamment les suivis des envois, aucune réponse ne sera faite ici. Pour les échantillons en Mp pour les commandes sur l'adresse mail du site.

PS : Pour info toutes les commandes de la semaine dernière ont été envoyées vendredi.

Je réouvre le post pendant 2-3 jours le temps de m'occuper de mon réappro qui est arrivé avec les nouveautés.

Pour les questions de SAV et notamment les suivis des envois, aucune réponse ne sera faite ici. Pour les échantillons en Mp pour les commandes sur l'adresse mail du site.

PS : Pour info toutes les commandes de la semaine dernière ont été envoyées vendredi.
:29-sunglasses-tonguheureuse de te revoir parmi nous,et attendons reappro avec impatience miam miam les reappro lol
gros bisous karine!!!:worshippy:

Voici quelques nouveautés :

Pièces jointes

• PICT0014.jpg
    PICT0014.jpg
    61.5 KB · Affichages: 61
  • PICT0022.jpg
    PICT0022.jpg
    50.3 KB · Affichages: 68
  • PICT0016.jpg
    PICT0016.jpg
    58.3 KB · Affichages: 62
  • PICT0026.jpg
    PICT0026.jpg
    57.6 KB · Affichages: 61
  • PICT0030.jpg
    PICT0030.jpg
    43.6 KB · Affichages: 68
  • PICT0033.jpg
    PICT0033.jpg
    57.7 KB · Affichages: 64

Bonjour les filles,

j'aimerais savoir si certaines d'entre vous ont déjà testé la résine de chez boutiknails?
Si oui, elle est de bonne qualité? Facile à travailler? Seche-t-elle rapidement?
Enfin dites moi ce que vous en pensez.

Pour l'instant je ne travaille que le gel mais je vois de belles poses en résine et ça me donne envie de m'y mettre...

Merci

coucou karine
tites questions...
je ne vois pas tes nouvelles résines sur ton cite
et quand auras tu d'autres émeris gros grains
merci biz

Bonjour,

J'ai fait une petite commande pour la première fois sur ton site. J'ai aimé la clarté du site, les infos faciles à trouver et le suivi directement sur ton site.

Et en plus, j'apprends que ma commande a été expédiée ! Cool ! Merci Karine !

Et moi je l'ai reçu aujourd'hui. J'avais choisi l'expédition gratuite, et mon produit est arrivé dans une enveloppe carton super solide. A refaire !

Bonjour,
J'ai regardé un peu le site et je cherche un gel couvrant, un gel de finition ou un sealer et un gel white... ainsi que les capsules pour ongles rongées....Qui a testé ces produits? Quand pensez vous?
Merci

Bonjour,
J'ai regardé un peu le site et je cherche un gel couvrant, un gel de finition ou un sealer et un gel white... ainsi que les capsules pour ongles rongées....Qui a testé ces produits? Quand pensez vous?
Merci

Moi j'ai testé les capsules naturelles avec encoche, je les déconseille fortement:frown: Elle ne tienne pas et en plus elle font mal, au début je croyais que la taille n'était pas adapter mais en fait non, elle ne sont pas assez souple ..:Dancing_shocked:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour