Fournisseurs Boutiknails

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Fournisseurs Boutiknails

:29-sunglasses-tongukikou karine,j'ai carrement super bien recu ma ommande lol
gros bisous miss

houlala miam miam des nouveautés!!!!!:baby:

Merci à vous. Tout n'est pas encore mis en ligne, je mets cette après-midi les nouveaux coloris de flexbrush, les gels soak-off (clear, french, base, finition, mask et des couleurs), embouts ponceuses, strass, décos résine, tablier, ampoules ....

Merci à vous. Tout n'est pas encore mis en ligne, je mets cette après-midi les nouveaux coloris de flexbrush, les gels soak-off (clear, french, base, finition, mask et des couleurs), embouts ponceuses, strass, décos résine, tablier, ampoules ....
:29-sunglasses-tongu:29-sunglasses-tongu:29-sunglasses-tongu miam miam fais vite hihiihiihi

non ze rigole repose toi aussi miss,on es diamnche!!!
attends je viens faire ton staock hihiihii vais t'aider moi hahahahhahhh
comme ca tu n'auras plus rien a ranger :34-yes:hihiihiiii
bisou

Non moi et Dallas se proposons gentiment de venir dans le temple du matériel!!lol oui ta raison on te dévaliserais!!!

Non moi et Dallas se proposons gentiment de venir dans le temple du matériel!!lol oui ta raison on te dévaliserais!!!

angyyyyyyyyyyy oui c'est ca ta raison ma belle,
70 pour moi et 30 pour toi
hihihihiihi,t'as vu je fais bien les partages hein??? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:flower2:
bizouille hihihiiii

bonsoir karine , pour la premiere fois je vais passer commande , à lire les avis de chacunes j'y vais les yeux fermés !
je voulais savoir si il y avait une reduction pour les filles du forum ?
merci de ta réponse

:ien-ien la palourdenon pas de remise car deja les frais de port sont gratuits,mais attends quand meme la reponse de karine,
mais je sais qu'on lui a deja poser la question,
bisou miss:happy:

merci pour ta réponse :thumbup: ! je viens de passer commande , j'ai hâte de la recevoir ......... :youpi: comme chacune d'entre nous !! :whistle:bizzzz :dlaugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour