Fournisseurs Boutiknails

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Fournisseurs Boutiknails

coucou karine, je cherche la plaque Konad avec les french toute simple, je l'ai pas vu sur ton site, j'ai mal vu ou tu ne l'a pas?

Bonjour
juste pou savoir si vous avez dans votre boutik un pic à strass electrostatique ? au réappro de décembre
Et si le gel rouge à bien était vendu ? oui
Et pour finir si il y a ds nouvelle des splendise pot rose quantité minimum trop importante par rapport à la quantité que je vends, c'est attente pour l'instant mais je les oublie pas.
MERCI

Voilà miss

coucou karine, je cherche la plaque Konad avec les french toute simple, je l'ai pas vu sur ton site, j'ai mal vu ou tu ne l'a pas?

Non je n'ai pas cette plaque.

En janvier j'ouvre un nouveau site dédié exclusivement aux produits Konad : plaque, vernis 10-12-5ml, kits, limes, gels, cosmétique etc....

Coucou,
Voila j'ai besoin de votre avis sur le gel de finition (sealer),
est ce qu'il est bien ?
Et est ce qu'il reste bien brillant ?
Merci d'avance !

Coucou,
Voila j'ai besoin de votre avis sur le gel de finition (sealer),
est ce qu'il est bien ?
Et est ce qu'il reste bien brillant ?
Merci d'avance !

Je l'ai testé sur moi uniquement pour le moment mais je l'ai trouvé bien! bien brillant, 2mn sous uv suffisent mais attention il est très liquide , il faut bien détremper le pinceau

J'ai fais une commande ce matin de liners j'adore votre choix de couleurs !!!!!!!!!!
J'attends mon colis avec impatience !!!!

Le colis est prêt mais pas de poste avec la neige. La postière m'a dit pas avant lundi mais je vais quand même tenter demain.

Ne te casse pas une jambe pour ça je peut attendre lundi c'est pour faire mes déco de noël !!!!
Mais merci bcp !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour