Fournisseurs Boutiknails

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Fournisseurs Boutiknails

coucou karine... je viens a l'instant de te passer commande pour un gel pailleté rouge... d'après toi, je l'aurai quand ??????????????

bizoux

Le camion est arrivé : réapprovisionnement ce WE et mise en ligne des nouveautés.

ET courant janvier : ouverture de mon deuxième site dédié aux produits Konad exclusivement : plaques, toutes les couleurs de vernis en 10-12 et 5ml, kits, top coat, gel UV, limes et accessoires divers

bonne année karine!!!!! dis moi je vais t envoyer un mp demain matin car la je ne peux pas , c est au sujet du builer clear.

autre choseje voudrais savoir si tu auras bientot du primer? car je suis en rade, sinon tant pis je passerais deux commandes bisous

j'ai passé commande.....hhiihi sa été dur! jme suis battu avec le pc mais sa y est lol

Coucou Karine, Meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

J'ai vu que tu allais créer un site dédier au Konad, mais en attendant tu n'as plus de tampons, car je souhaiterai passer tite commande.

Merci

Salut les filles. Non pas encore accouché mais j'ai beaucoup de mal en ce moment.

Je suis en congé patho depuis aujourdh'ui et je dois me ménager.

Alors pour répondre à babeth99, non j'en ai plus mais je passe commande cette semaine pour le site Konad et j'ai une livraison sous 10 jours. Si cela peut attendre.

Marjorie : je t'ai envoyé un mail. la poste me casse les pieds depuis le début de l'année. Ils me refusent certains envois de marchandises en tarif lettre (en fonction de l'épaisseur de l'enveloppe). J'ai tenté le coup aujourdh'ui mais la guichetière n'a pas voulu, j'ai bien essayer de négocier, de faire ma malheureusement mais rien à faire. Dis moi ce qu'on fait suite à mon mail.

BIZ

Salut les filles. Non pas encore accouché mais j'ai beaucoup de mal en ce moment.

Je suis en congé patho depuis aujourdh'ui et je dois me ménager.

Alors pour répondre à babeth99, non j'en ai plus mais je passe commande cette semaine pour le site Konad et j'ai une livraison sous 10 jours. Si cela peut attendre.

Marjorie : je t'ai envoyé un mail. la poste me casse les pieds depuis le début de l'année. Ils me refusent certains envois de marchandises en tarif lettre (en fonction de l'épaisseur de l'enveloppe). J'ai tenté le coup aujourdh'ui mais la guichetière n'a pas voulu, j'ai bien essayer de négocier, de faire ma malheureusement mais rien à faire. Dis moi ce qu'on fait suite à mon mail.

BIZ

ok ok ben je vais tenvoyer les fdp coliisimo tu demande cmb?

ok jai vu effectivement c pa gratuit mdrrrrrrrr mais bon tampis..je prend qd meme je fai un virement mnt.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour