Fournisseurs Boutiknails

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Fournisseurs Boutiknails

coucou
j'ai commandé quelques fournitures, pinceaux nails art, paillettes, stickers
la livraison très rapide, je suis très contente, je commanderai encore, les capsules blanches m’intéresse mais j'attends de voir les commentaires
sinon aucune réclamation !
bisoussssssss

coucou karine et les filles !!
je n'ai pas trouvé sur toutes les pages, j'avoue je ne les ai pas toutes lues, des avis sur les gels soak off...
Des avis récents les filles !!??

je voulais juste dire que karine était géniale!!!!!j'ai bien recçu les échantillons de gel et chablon et vraiment ce sont de très bon produits et une très bonne commerciale!je n'hesite méme pas,je commande directement chez elle!!génial!!! merci encore karine

coucou, et oui ça fait un petit moment que je ne suis pas venu faire un tour sur le forum!!! je ne savais pas que tu avait changé de pot pour les gel :( (triste)
bref en tout cas ce qui na pas changé c'est la rapidité de la livraison : tj aussi rapide!! Merci et gros bisous karine!! a bientot :)

Ah oui fini les pots noirs magnifiques, merci au fournisseur qui ne les fait plus Rrrrrrr.

La boutique va subir de grand changement d'ici les 15 prochains jours : nouveau design de la boutique, la grande nouveauté sera la mise à votre disposition de TOUT le catalogue de mon fournisseur ce qui doublera voire triplera le nombre de produits. Ces produits seront disponibles uniquement sur commande, eh oui je manque de place chez moi et la location d'un local serait trop chere (ce qui augmenterait les prix). Pour ces produits je travaillerais donc sans stock uniquement sur commande ce qui me permettra de vous faire bénéficier de prix très très interressants. J'ai convenu d'une commande par semaine avec le fournisseur, le délai de livraison sera d'une quinzaine de jours. Les produits concernés seront le nail art, les accessoires, les lampes, les aspi, tout sauf les liquides et gels.

La mauvaise nouvelle c'est que la poste m'impose l'envoi en colissimo, depuis le temps qu'ils me cherchaient, ce sera donc la fin de la livraison en tarif lettre (merci la Poste Rrrrrrr) mais les prix seront revus en conséquence.

commande passée hier pour moi :) juste 2 petits articles et une amie que j'ai converti a passer la sienne aujourd'hui :) hate de recevoir

j'ai commandé le 21 et j'ai reçu un mail comme koi ma commande est partie le 22 ms j'ai tjs rien reçu encore alors que d'habitude au max 2 jours après c bon...est ce que ce serait pas la poste qui boycotterai l'envoi?jve mon colis!^^

Je viens en coup de vent, vous annoncez que je suis maman depuis samedi 26 à 14H.

Après 14h de travail, mon petit Yacine est né avec ses 3,02kg et 48cm.

Biz à toutes.

Pour l'instant c'est pouponnage et je reviens la semaine pochaine.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour