Oui je suis en vacances mais comme vous vous servez de ce post comme un SAV je suis obligée d'intervenir.
Comme il est indiqué sur le site je suis en congés du 10 au 27 et l'envoi des colis se fera que une voire deux fois par semaine. Et non j'ai personne qui fait mon travail à ma place.
Pour ce qui est des retards et notamment pour les envois en tarif lettre que vous avez choisi, si il est marqué expédié dans votre suivi c'est qu'il a été expédié quant à la réception et comme je ne suis pas votre postière je ne peux pas savoir où est le colis (pour les lettre pour les colis j'ai le numéro suivi).
Pourquoi mes prix en airbrush sont si chers : je ne pense pas être excessive après c'est une question de prix d'achat au fournisseur et de marges mais libre à toi d'acheter ailleurs si cela te parait cher.
Concernant ce post, je vais me répéter encore une fois, ce n'est pas le SAV du site, il existe les MP, un truc formidable qui permet d'entrer en communication avec moi pour les choses qui concernent que vous et moi.
Comme je l'ai déjà dit mais en français, je vais tenter l'anglais peut-être que je serais comprise : the post is not a SAV. Thank you.
Je le prend plutôt avec humour mais cela commence franchement à me gonfler car les futures clientes qui recherchent des avis ne vont pas se taper 104 pages dont 3/4 de SAV, et je les comprend. C'est pas très cool pour elles. Donc si cela continue, je fermerai le post.
Bonne journée