Fournisseurs En Resine

TALIA 38

confirmee
:rosa1:SALUT A TOUTES
En fait je voudrais commander tous le necessaire pour la resine mais je voudrais savoir si vous avez une preference pour tel ou tel resine en sachant qu il ne faut pas qu elle seche trop vite car je debute
connaissez vous la qualite des resines de :

professionail
mike et sandy
ongles24

En fait je voudrais de la qualite mais sans me ruiner non plus
merci de vos reponses
bizz:laugh:

Re : Fournisseurs En Resine

peut pas t'aider je connais pas
professionail
mike et sandy
ongles24

j'achete le resine c'nail

UN PETIT COUP DE GUEULE POUR CHANGER
QUAND ON POSEUNE QUESTION SUR LE FORUM ET QU ON EST PAS TROP CONNU A PART UNE OU DEUX COPINES PERSONNE NE VOUS REPOND ALORS QUE MOI DES QUE JE PEUX AIDER JE LE FAIS SANS HESITER C EST DOMMAGE QUE CA SOIT QUE DANS UN SENS
MAIS J ATTEND QUAND MEME D AUTRES REPONSES
BIZZ:devil2:

je recherche aussi une resine bonne chance
ps tout coeur avec toi ma jolie

et bien a deux on sera plus forte serrons nous les coudes et merci de ton petit mot ca fait du bien de se sentir moins seule
bizz:youpi:

mobolisation on veux des tuyaux donnez nous des infos:Dancing_chief::Dancing_chief::Dancing_chief:

Je vien de commander de la résine chez onglerie.be mais je ne l'ai pas encore essayer (je l'ai eu aujourd'hui) par contre je suis pas très fan de la résine de chez peggy sage

super une nouvelle maintenant on n' est 4
pour ce qui est de la resine peggy sage j avais deja entendu pas mal de critique
bizz:draculax:

moi je ne jur que par ezflow et creative je commande chez transdesign....

sinon il parait que celle de l onglerie est pasmal fait juste attention de ne pas la prendre trop trop rose

biz

Moi j'utilise la NSI (chère). En ce moment je teste la couvrante d'Histoire d'ongles (pas mal). Je pense commander sur naileurodiscount (prix imbattable). Je patouille aussi comme vous.

kikou,
Moi j'utilise nfu-oh super chouette a travailler ,sèche pas trop vite et en plus pleins pleins de couleurs je te mets un liens ou j l'achète livraison ultra rapide 24h!!
Sinon onglerie.be est très bien aussi ...voilàààà...:30-niceeyes::30-niceeyes:

Resines et Monomer NfuOh - Framenails

Celle qui recherche de la résine BEAUTY NAILS,
Je vend un pot NEUF DE 45G, 15€
attention 1 seul disponible :

Estheticia - Absorption + Rsine Translucide Ideal 45gr

Sinon nous vendons toujours les produits NEUF BEAUTY NAILS, sur Commande (7 jours), avec 5 à 20% sur leurs tarifs pro ;) dont la résine absorption+

Merci

la petite nouvelle(resine) qui grimpe : kodi. bc'est avec celle là que les russes font des trucs fabuleux !!
voire avec vlada et polina pour la vente car le site www.kodi-boutique.fr est encore e,n construction.

moi je ne jur que par ezflow et creative je commande chez transdesign....

sinon il parait que celle de l onglerie est pasmal fait juste attention de ne pas la prendre trop trop rose

biz

bah, je prenais creative(bien, attention, hein) avant et comme toutes celles qui ont essayé les deux, aujourd'hui je prefere opi !!

Retour