Fournisseurs ou grossiste sur dept 76

bullywall

Toute nouvelle
Bonjour à toutes !!!!

J'aimerais savoir si l'une d'entre vous connait un fournisseur ou un grossiste
pour se ravitailler en gel et fournitures diverses pour la pose de faux ongles sur la région Rouennaise ????

Re : Fournisseurs ou grossiste sur dept 76

moi je ne peux pas te dire mais ca m'interreserai aussi de savoir!

merci de ta réponse, on va attendre un peu et peut-être qu'une âme charitable viendra nous éclairer !!!!!

Connais pas désolée mais bonne recherche :wave:

Coucou !

Désolée, je n'en connais pas non plus...

Mais si tu n'en trouves aucun, nous livrons régulièrement sur toute la France.

Bizzz

Bonjour à toutes !!!!

J'aimerais savoir si l'une d'entre vous connait un fournisseur ou un grossiste
pour se ravitailler en gel et fournitures diverses pour la pose de faux ongles sur la région Rouennaise ????

Bonsoir,

Il y en a un à Rouen rive droite : Look beauté Diffusion. Pour les ongles, la marque est de Peggy Sage si vous aimez.

salut bullywall moi aussi j'habite rouen (canteleu) et je ne connais que le mag rue du bac mais je connais pas le nom sinon ben je commande par internet.......

Coucou les filles!!!
Il y a pro duo en face l'exo 7 à petitQ c'est la que je fais ma formation et peggy sage rue du bac.
Mais niveau prix tu es mieux de commander sur internet

Bonjour,
Moi aussi mais parfois pour les dépannages internet c'est un peu long, j'irai voir le mag dont tu me parles mais peut-être faut il une carte de professionnel?

oui par contre il faut une carte professionel mais tu peux accéder au produit au prix public mais c'est cher !!
Alors pour toi la meilleure solution est internet tu as raison
Bonne recherche à Plus

A Deville les rouen il y a aussi un beauté look diffusion mais dans le catalogue je ne vois que des lots de capsules à 3euros.
Sinon produo est super, je pense que tu y trouveras ton bonheur !

bonjour à toutes moi j 'ai commandé sur internet ils livrent en 24h et les prix sont tres interessants je vous donne l'adresse profinails france

Oui sa m'arrive d'aller chez Look Diffusion Beauté Rue du Bac à Rouen en dépannage mais effectivement si tu n'as pas de carte pro c'est trés cher, il faut donc mieux commander sur internet. Par contre pour celui de PetitQ je n'y suis encore jamais aller.

bonjour a vous
je suis actuellement sur un projet et j'ai besoin d'aide je voudrais faire de la vente à domicile des produits pour les ongles en gels et résine le soucis c'est que j'ai beaucoup de mal a trouver un fournisseur de qualité il m'ont envoyer des protocoles des catalogues enfin bref je souhaite trouver afin de monter mon projet je suis du Havre et je connais plein de monde sur Rouen et plus Canteleu...
c'est un projet de qui me tiens a cœur et fini les frais d'envoi abuser.
Aidez moi merci
ps je suis déjà commerçante dans un autre domaine donc j'ai une carte commerçante et n° de siret.

Bonjour les filles
moi je suis distributeur en produits pour les ongles depuis novembre dernier et depuis peut je vend en gros sur demande je vous envois les tarifs.Je travaille avec des salons sur le 76 nous sommes situé sur le Havre.
contacter moi et faite un tour sur le site en sachant que ce sont des tarifs pour particulier au niveau gel, donc il faut me contacter.
Ps: pas vraiment de tarifs sur les décos c'est plus sur le gel et les prix sont intéressant selon la quantité demander.
salut sam

Retour