fournisseurs present au salon palavas 2009

Re : fournisseurs present au salon palavas 2009

les filles le salon de palavas est gratuit et sur invitation et poly vous proposent de lui envoyer votre adresse postale et elle vous envoie des invit en sachant en plus que c'est tres interressant car elle a un stand la bas et qu'elle est geniale

cc masouris tu vas bien dans les membre je la touve pas ses poly sont pseudo

cc masouris tu vas bien dans les membre je la touve pas ses poly sont pseudo
oui je vais bien et toi j'espere qu'on va se revoir non son speudo je sais pas l'ecrire je cherche son post et te met le lien

son speudo = polyanychka j'ai trouvé :44-lovely-eyes:

toujours personne pour des places
je cherche desesperement

Kikou vanessa,

c'est peine perdue ma belle le salon de palavas les flots c'est déroulé en 2008 il y en a un sur Lyon bientôt
le 15 & 16 novembre ou le 4 & 5 octobre à bordeaux
Bises a toi:flowers::flowers:

Hello,

J'ai fais une petite recherche sur internet et il y aurait bien un salon salon beauty prof à Palavas cette année mais les 2 7 et 28 septembre 2009 à la salle bleue à l'entrée de Palavas.

Je vous met le lien ci-dessous si vous voulez le voir de vos propre yeux.

Actualités et évènements Toi et Moi : MARCHE DE NOEL - PLACE DE L'HORLOGE AVIGNON - MARCHE DE NOEL - CENTRE COMMERCIAL AUCHAN LE PONTET - FOIRE D'AUTOMNE DE PARIS - PARC DES EXPOSITIONS PORTE DE VERSAILLES - BEAUTE BIEN ETRE - CENTRE COMMERCIAL AUCHA

Hello,

J'ai fais une petite recherche sur internet et il y aurait bien un salon salon beauty prof à Palavas cette année mais les 2 7 et 28 septembre 2009 à la salle bleue à l'entrée de Palavas.

Je vous met le lien ci-dessous si vous voulez le voir de vos propre yeux.

Actualités et évènements Toi et Moi : MARCHE DE NOEL - PLACE DE L'HORLOGE AVIGNON - MARCHE DE NOEL - CENTRE COMMERCIAL AUCHAN LE PONTET - FOIRE D'AUTOMNE DE PARIS - PARC DES EXPOSITIONS PORTE DE VERSAILLES - BEAUTE BIEN ETRE - CENTRE COMMERCIAL AUCHA

wahou!! super !!

et tu sais pas comment on peut avoir des entrées gratuites ??
par hasard :biggrin:

Non je ne sais pas mais j'ai envoyé un mail au site pour qu'il me dise comment faire donc dès que j'ai plus de nouvelle je t'en dis plus.

Pour être sûre que le salon aurait bien lieu j'ai carrément appelé la mairie de Palavas et il a bien lieu les 27 et 28 septembre à la salle bleue.

Pour les invits j'ai appelé l'office du tourisme mais ils ne répondent pas donc je vais réessayer.

Salut,

J'ai laissé tomber l'office du tourisme, ça ne répond pas. Par contre, j'avais envoyé un mail au site dont j'ai mis le lien en haut de la page et ils m'ont répondu en me demandant mon adresse pour m'envoyer les invits. Donc envoyer leur un mails avec vos adresses !!!! Et le tour et jouer !!!:h a w k:

Voilà pour les infos

A+

Retour