fournisseurs present au salon palavas 2009

Re : fournisseurs present au salon palavas 2009

couciou a qui faut envoyer le mail???
parcontre je suis pas pro pr le moment je peux yaller kan meme

peut etre nous rencontrerons nous là bas !qui sait !

ça serait avec plaisir pourquoi pas.

Vanessa, le mail il faut l'envoyer à partir du lien que j'ai mis en page 4 en cliquant sur "nous contacter" je crois !!! Et je ne suis pas pro non plus et ils ne me l'ont pas demandé donc je pense que ça ne pose pas problème.

moi jai des invite si sa interesse qqun, c gratuit et quand ta l'invite et ke tu te presente la bas il ne vont pas chercher si tu es pro ou pas ten ke ta linvite

c un fly a imprimer valable pour 2 personne envoi moi ton email et je te lenvoi si tu veu!
Moi je cherche des invite pour le salon de lyon en novembre si qqun en a ou c kel fournisseur y sont?!

c gratuit mai pour y rentrer il faut une invite avec un justificatif com koi on est bien pro, genre fiche de paye ect

ah bon jvien daller sur le site et c ce kil dise, et il dise ke pour avoir des place il faut se renseigner aupres de c fournisseurs!
enfin bref je verai bien merci

a moin que sa a changer ji suis aller lanne derniere lannee davant et rien

c un fly a imprimer valable pour 2 personne envoi moi ton email et je te lenvoi si tu veu!
Moi je cherche des invite pour le salon de lyon en novembre si qqun en a ou c kel fournisseur y sont?!

dis moi si c'est un fly à imprimer je peux en abuser aussi??

celle ki veul le fly ke mes fournisseur mon envoyer par mail envoyer moi vos adresse email et je vous les enverai en piece jointe!!
Envoyer en message prive
bises a ttes

Voila j'ai envoyer le fly a ttes celles ki mon envoyer leur email!
Jespere ke vous laurez bien recu
Sil y a dautre interessés envoyer moi un msg avec votre email et je vous lenverai

Salut,

J'ai laissé tomber l'office du tourisme, ça ne répond pas. Par contre, j'avais envoyé un mail au site dont j'ai mis le lien en haut de la page et ils m'ont répondu en me demandant mon adresse pour m'envoyer les invits. Donc envoyer leur un mails avec vos adresses !!!! Et le tour et jouer !!!:h a w k:

Voilà pour les infos

A+

Bonjour Marjo,:flower2:

je voulais juste savoir si tu avais reçu les invitations ,car j'en ai fait la demande mais je n'ai toujours rien reçu.;)

bises

:flowers::flowers:

Coucou Nathalie,

Comme toi j'avais fais la demande et je n'ai toujours rien reçu. J'aimerais bien qu'ils se bougent un peu parce que ça commence à faire long. Si j'ai toujours rien en milieu de semaine prochaine, je leur enverrai de nouveau un mail pour leur demander pourquoi je n'ai rien reçu.

Si je le reçois avant, je te tiens au courant.

A+

:dlaugh::dlaugh:

youpi j'ai reçu mon invit par mail !!
il ne me reste qu'a l'imprimer

tip top !

:flowers::flowers:

Coucou Nathalie,

et leMoi aussi j'ai reçu mon invit aujourd'hui. Vivement les 27 et 28 !!!!:yeah2:

Salut, moi j'ai eu une invitation via un magasin d'onglerie à Marseille mais pour savoir les fournisseurs j'ai du les appeler au 0467642601
Carmen83

Retour