fournisseurs present au salon palavas 2009

Re : fournisseurs present au salon palavas 2009

coucou
je dois me rendre au salon dimanche et je serai accompagnée mais je n'ai qu'une invit.
si quelqu'un peut m'aider à avoir une invit supplémentaire je suis prenante!!!
merci!!!

Salut à toutes,

Alors il faut savoir que les invits sont pour 2 personnes et qu'il vous suffit de l'imprimer en plusieurs exemplaires.

A+

Ils n'ont pas de site mais le téléphone est le 0467642601 et peut être qu'ils peuvent donner les invitations sur place

Salut les filles,

Moi j'ai une invit donc je peux en faire profiter égalemnt une parmis vous, il suffit de se donner rdv devant le salon à une heure précise et voilà....
D'ailleurs ce serait bien aussi que certaines se donnent rdv aussi !!!

moi j'y vais dimanche matin avec ma fille
il me tarde
ça sera mon premier salon :dcool:
je vais pouvoir voir les nouveautés
même si je suis débutante :mdr:
je pourrais acheter les bricole qu'il me manque
mais au fait
ils vendent aux particuliers? :frag_facile:

moi aussi j'y vais demain matin, en famille, mari et les 2 enfants !! alessandro m'a dit qu'ils feraient 20% de remise, ça vaut le coup.

Cette apres midi je suis allé a estetika a palavas, j'ai été un peu decu il n'y avais pas beaucoup de fournisseurs quesque vous en avais pensé pour celle qui y sont allé?

moi aussi deçu
et qu'est ce c'était cher:thumbdown:
je pensais acheter quelques trucs, mais quand j'ai vu les prix !!!:21-crazy:
j'acheterai sur internet:nerd:

oh bien moi aussi je me suis retenu,les prix été vraiment trop cher. J'ai rencontré plus d'une fille qui été decu aussi, dommage je l'attendé avec trop d'impatience ....

moi j'avais trop chaud, pourtant j'y suis arrivée le matin, j'en pouvais plus, j'ai acheté des produits alessandro car avec les 20% c'était intéressant, sinon une autre lampe uv, car j'en ai une qui a laché, 47€ ça vaut le coup. Par contre j'ai eu une démo de LCN et c'était trop beau, on aurait pas dit un ongle en gel, je pense changer et passer LCN dès que j'aurais fini mes produits alessandro. Sinon c'est vrai que certains prix étaient trop élevé, j'aimerais bien aller voir le salon de lyon qui doit être bcp plus grand.

bin c etait mon 1 er salon donc j etait au anges maintenant c est vrai qu il etait petit on en a vite fait le tour lol
il y avait que 2 stand ou il fesait de la resine et un seul du nail art
par contre bonjour les catastrophes et demo et c est vrai que les prix etait vraiment exessif on m avait dit qu il y avait souvent des remises lors des salons et j en ai pas beaucoup vu
pour la chaleur c t vraiment atroce je suis d accord avec toi mejannaise

Moi aussi j'y suis allée aujourd'hui et j'ai aussi trouvé que c'était excessivement cher la seule chose que j'ai acheté c'est une table manucure pliante à 79€ alors que je l'avais vu le moins cher à 115€. Donc super après midi quand même pour moi.

Retour