fournisseurs present au salon palavas 2009

Re : fournisseurs present au salon palavas 2009

Oui c'est vrai que les lampes n'été pas tres tres cher mais a coté de ca yavais des truc c'été vraiment abusé quoi la moindre planche de stickers 3€ ... ou d'un stand a un autres yavais plus de 3€ d'écart pour le même produits
question démo j'ai eu un essay de nailtech car j'été interesser pour faire une formation nail art mais j'ai pas eu de trop bon echo, je pense finalement que j'irai chez poli elle est plus pret et en plus de ca moin cher. Par contre les filles de nailtech été top elles ont fait des truc magnifique

bonsoir a toutes,

moi aussi j'ai étais déçu mais toujours aussi admirative devant les demos

decues par les prix sauf pour one minute manucure!!
par contre CT chiant car direct voulaient faire une fiche clt ect....
ai j'ai eu droit à un edge moi! (aut dire que je l'ai demandé... car je voulias vraiment voir en vrai comment on faisait)

elle ma fait une ptite fleur en 3d et un pti oiseau en 3d aussi c'est vraiment jolie

salut a toutes,je suis allée au salon et c'est vrai que je m'attendais à mieux mais quand méme il y avait pas mal de fournisseurs pour l'onglerie mais trop de monde j'ai pas pu voir les différerents gels dommage car je voulais éssayer LCN en remplacement de beauty nails;j'ai trouvé aussi les prix excéssif.Si vous voulez me donner des avis sur les meilleurs gels je serai ravie.Merci atoutes:youpi:

salut a toutes,je suis allée au salon et c'est vrai que je m'attendais à mieux mais quand méme il y avait pas mal de fournisseurs pour l'onglerie mais trop de monde j'ai pas pu voir les différerents gels dommage car je voulais éssayer LCN en remplacement de beauty nails;j'ai trouvé aussi les prix excéssif.Si vous voulez me donner des avis sur les meilleurs gels je serai ravie.Merci atoutes:youpi:
Salut à toutes
j etais aussi au salon et j ai essaye notamment les gels akyado qui etaient presents
gel de finition hyper brillant et calatysation 30 secondes !!!
j ai passé commande et je l ai recu en 24 h qui sit mieux !!

Retour