Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle a découvert un autre fournisseur produits d'extension cils et maquillage semi-pérmanent - ils sont de L'Europe d' Est, c'est pourquoi elle était un peu sceptique au début, mais elle les a tenté et tout surprenant, malgré le prix mini les produits étaient super bons et cértifiés selons les standarts nécéssaires.
elle a découvert un autre fournisseur produits d'extension cils et maquillage semi-pérmanent - ils sont de L'Europe d' Est, c'est pourquoi elle était un peu sceptique au début
Je suis vraiment débutante, ma sœur est pro depuis quelques années.
Les filles, Joliefr et ani@ebc, à mon humble avis c'est la même personne qui travaille pour EBC et se fait passer pour une simple utilisatrice du forum. Donc il faut se poser les bonnes questions ! Une entreprise qui a ce genre de démarche sournoise est-elle fiable ? Déjà que la gamme de produits qu'elle propose ne permet pas de faire une pose de cils saine, pour celles qui savent ce que "pose de cils saine" veut dire...Salut, tu as changé de colle? Je regardais exactement celle la ce matin et je me demandais si elle etait bien...je cherche un autre colle celle que j'ai dernierement me donne pas une bonne retention.oh oui, très satisfaite. aucune réaction jusquétait ésent avec cette colle.
Maintenant j'ai essayé la colle de Alluring Elite bond. elle semble très bonne aussi.