O ofelay Habituée 19 Janvier 2010 #1 Voila , je coudrais savoir se qu'il faut comme matériel ou fourniture pour faire de la déco d'ongle car j'ai l'impression de ne pas avoir grand chose.
Voila , je coudrais savoir se qu'il faut comme matériel ou fourniture pour faire de la déco d'ongle car j'ai l'impression de ne pas avoir grand chose.
jessica67000 www.sexy-and-chic.com 19 Janvier 2010 #2 Re : fourniture et matériel qu'il faut pour la déco d'ongle dit nous deja ce que tu as et on te dira ce qu'il te manque
Re : fourniture et matériel qu'il faut pour la déco d'ongle dit nous deja ce que tu as et on te dira ce qu'il te manque
Cindou Modératrice Membre du personnel 19 Janvier 2010 #3 Re : fourniture et matériel qu'il faut pour la déco d'ongle Tu as plein de chose pour les décos d'ongles : * Strass * Paillettes * Flitters * Nacre * Nail art pen * Plaques Konad ectttt
Re : fourniture et matériel qu'il faut pour la déco d'ongle Tu as plein de chose pour les décos d'ongles : * Strass * Paillettes * Flitters * Nacre * Nail art pen * Plaques Konad ectttt
O ofelay Habituée 19 Janvier 2010 #4 Re : fourniture et matériel qu'il faut pour la déco d'ongle je vais prendre en photo se que jai se sera plus simple
Re : fourniture et matériel qu'il faut pour la déco d'ongle je vais prendre en photo se que jai se sera plus simple
O ofelay Habituée 19 Janvier 2010 #5 Re : fourniture et matériel qu'il faut pour la déco d'ongle voici les photos Pièces jointes DSCN0416.jpg 85.9 KB · Affichages: 99 DSCN0417.jpg 74 KB · Affichages: 104 DSCN0418.jpg 95.8 KB · Affichages: 108 DSCN0419.jpg 83.8 KB · Affichages: 113
jessica67000 www.sexy-and-chic.com 19 Janvier 2010 #6 Re : fourniture et matériel qu'il faut pour la déco d'ongle tu as deja pas mal sinon tu peut aussi prendre de la peinture acrylique
Re : fourniture et matériel qu'il faut pour la déco d'ongle tu as deja pas mal sinon tu peut aussi prendre de la peinture acrylique
O ofelay Habituée 19 Janvier 2010 #7 Re : fourniture et matériel qu'il faut pour la déco d'ongle cindou tu les prend ou tes nail art pen car jen ai deux de peggy sage or et argent mais sa fait des gros trait
Re : fourniture et matériel qu'il faut pour la déco d'ongle cindou tu les prend ou tes nail art pen car jen ai deux de peggy sage or et argent mais sa fait des gros trait