Fournitures Et Materiel Necessaires A La Pratique Pour Le Cap Esthetique

Re : Fournitures Et Materiel Necessaires A La Pratique Pour Le Cap Esthetique

je viens aussi de m'inscrire chez karis je paye egalement 3200e pour les deux ans de bts esthétique cosmétique et oui le matériel est a ta charge mais ils vont t'envoyer une liste de fournisseur avce quelques réductions apparament. voilou

Bonjour les filles!! Je passe mon cap en candidat libre et cherche quelqu'un qui aurait la liste pour exam 2009. Je suis un peu dans la merde... :sad2:MERCI D AVANCE
Biz à tous

Bonjour les filles!! Je passe mon cap en candidat libre et cherche quelqu'un qui aurait la liste pour exam 2009. Je suis un peu dans la merde... :sad2:MERCI D AVANCE
Biz à tous

MOI JE LAI PLUS désolé
il te la donne 1 mois avant l'examen.

non je ne l'ai pas encore reçu j'espere demain matin je suis tellement impatiente...

Oui mais n'ayant pas les moyens de faire la formation, j'ai racheté les bouquins de quelqu'un.

je n'aurais donc pas la liste par le centre de formation...

coucou les filles , Olesye a dit au début de la convers que Make up forever fesait une reduction de -50% pour les étudiantes , mais comment on fait pour l'avoir la réduc' parcqu'il ne vendent qu'à Sephora et on a juste a préciser qu'on est étudiante et on a la réduc' ou comment ca se passe ????

salut, je recherche du matériel pour un cap esthétique-cosmétique est-ce-que quelqu'un en vend d'occasion ?

oui mais make up tu as un minimum de commande et cest pas donne meme avec 50%!!

il faut que je retrouve le catalogue et je te redis ca
pour les contacter tu vas sur leur site .

merci fleuria :)

ca y est jai recu mon colis!! et effectivement on a un livret ou il y a des marques comme MUFE qui font des kits mais le pb c'est que je n'ai pas les prix il faut appeler l'ecole..

bon alors j'ai retrouve le catalogue

6d5b2cdb0a5e5fd76179a64a2e02f403.jpg

(exemple de prix 2007/2008)

et les conditions :

e9de1ac6e4a3c4d08fa768e49467e500.jpg

bon voilà j'ai retrouvé aussi la liste du materiel pour l'examen passé en juin 2008

ca interessais une fille , mais cela doit etre interessant pour d'autres aussi donc je vous l'ai scanné ici :

d574eb66f86cbb6b7ccb140ba1cf5f4d.jpg

fa1a897513c748af19c201672a1c65f5.jpg

ah c'est très bien ca merci ! je viens d'apprendre que je dois changer de modèle parcqu'elle n'a pas 18ans !!!! :s et comment je fais pour me procurer le catalogue Make Up ??? je l'ai appell et je leur demande de me l'envoyer?

merci à toi en tout cas

ah c'est très bien ca merci ! je viens d'apprendre que je dois changer de modèle parcqu'elle n'a pas 18ans !!!! :s et comment je fais pour me procurer le catalogue Make Up ??? je l'ai appell et je leur demande de me l'envoyer?

merci à toi en tout cas

Si tu es en formation par une école, tu peux l'obtenir par leur intermédiaire. Il suffit de les appeler et de dire que tu es en formation en donnant le nom de l'école et ils t'enverront un catalogue avec les tarifs étudiants.
Moi, c'est ce que j'ai fait. Il faut savoir que chez MAKE UP FOR EVER, même pour les étudiants, il faut un minimum de commande de 50 euros, et que les frais de port s'élèvent à 12,20 euros. Ils sont gratuits au-delà de 150 euros d'achats. Les produits sont de qualité professionnelle. Si tu as besoin d'autres infos, j'ai le catalogue. A bientôt ! :wink2:

Retour