Fournitures Et Materiel Necessaires A La Pratique Pour Le Cap Esthetique

Ah d'accord, pfiouu c'est compliquer quand même, je comprendrais mieux une fois les cours commencer et tout !
oui tu as raison, je reviendrais voir tout ce que tu m'as dit quand je devrais acheter, c'est de bons conseils merci !! :D

Wi moi j'ai commencer à acheter avant de recevoir mes cours juste les lime et bol de manucure, coussin de manucure c'est tt je crois et quelque vernis chez ELF histoire de me faire la main.
Après quand j'ai recu mon cours des bases du métier la comme tout est détailler j'ai bien compris ce qu'il fallait acheter en plus ta des photos de tout et meme des plateaux comment les préparer donc c'est cool.

ah c'est bien ça ! par ce que je sait que lors de l'exam, il faut placer chaque éléments d'une façon précise, on a le plan de ça alors ?

Coucou !

SLA FASHION vient de mettre les prix élève d'afficher directement (avant il fallait un code promo élève) donc maintenant si on va sur le site pour les mallettes et kit c'est les prix élève !

Sinon, si on préfère on peut les appeler pour passer commande par téléphone en demandant les prix élève, mais moins sympa que le net ;-)

C'est mieux avec 50% !!!!

valso je sais pas pourkoi dans ton lien je vois les tarifs plus cher ?
j'ai compris grâce à SLA FASHION, même sur SLA j'étais avec les prix grand public....Mais ils sont sympa ils m'ont montré comment avoir les prix moins cher (comme ceux que tu as) sur SLA (et c'est là aussi qu'ils m'ont filé le conde promo bon de réduction sur SLA FASHION "eleve12031 " qui permet d'avoir le tarif élève !!!

Finalement le code promo est obsolete, ils viennent de mettre à jour le site pour que cela soit plus pratique pour les éleves de voir directement le prix élève. Donc ils ont changé les prix et ils ont mis les mallettes et kit avec 50% directement, c'est plus simple (elle est sympa la nana de l'école, elle m'a rappelé pour me le dire !!) parce qu'ils avaient trop de monde qui ne savaient pas faire pour avoir le tarif correct.

Lyssa, il est beau ton avatar, ce sont tes images ? Ou tu as fait comme moi tu les as récupéré sur le net :)

Finalement le code promo est obsolete, ils viennent de mettre à jour le site pour que cela soit plus pratique pour les éleves de voir directement le prix élève. Donc ils ont changé les prix et ils ont mis les mallettes et kit avec 50% directement, c'est plus simple (elle est sympa la nana de l'école, elle m'a rappelé pour me le dire !!) parce qu'ils avaient trop de monde qui ne savaient pas faire pour avoir le tarif correct.
Tu es avec quel ecole ?

et bien pour le moment aucune mais je pense à faire ma rentrée chez SLA à Saint Pierre, je suis un peu perdue, je voudrais travailler dans l'onglerie mais il y a -t-il vraiment des débouchés? et quel salaire? Mais au moins je ferai ce que j'aime...

Moi aussi j'avais une formation de prothésiste ongulaire mais il faut atteindre la perfection dans ce métier pour ce lancer et comme avec ma petite dernière c'est quasi impossible de m'entrainer sans me lever toute les 5 mins donc je vais attendre un peu pour refaire une autre formation.

Pour l'onglerie tu peux soit travailler en à domicile ou dans une onglerie en tt cas à paris ils embauchent pas mal par ici et les salaires sont à peu près 1200 euro c'est ce que j'avais vu dans une annonce de l'ANPE .

moi assi j'ai des enfants : deux (une fille et un garçon, 4 et 2 ans) et un mari (je ne vous dirai pas qui me donner le plus de travail au quotidien :D

Moi j'ai 3 gosses des poupéés (9 ans/6 ans/3 ans) le pire c'est que celle de 3 ans est très difficile parfois depuis le changement d'heure aucune n'arrive à dormir car elle voit la lumière du jour à 20 heures alors pour elles c'est la fete, moi je suis KO, en gros j'ai 4 gosses à la maison qui inclu mon mari :)

Oui et bien moi, j'ai pas d'enfants, mais j'ai mon chery qui en ai un grand LOL
Et il veux des enfants en plus, non mais je vous jure :P

Retour