Fournitures Et Materiel Necessaires A La Pratique Pour Le Cap Esthetique

salut les filles, j 'ai une question je vais commencé a acheter les produits pour les soins des mains et des pieds chez pbi mais il n 'y à pas de gommage ni masque est-ce qu'on peut utilisé les même que pour les soins visage?

Oui tu peux les utilisée, à mon lycée ont s'utilise du gommage et du masque de chez PBI qu'on utilise aussi sur le visage.. :)

Pour mon cap esthetique j'ai acheter le materiel a pbi et il me reste encore des tas de choses neuves que je me sert pas donc avis aux amatrices..............:)

Re : Fournitures Et Materiel Necessaires A La Pratique Pour Le Cap Esthetique

je me permet de me glisser dans "la conversation", je suis prof d'esthet et si je peux aider certaines d'entre vous à aborder plus sereinement le cap je le ferais avec plaisir
je suis donc à votre disposition si vous avez des questions...
bonjour ,je m'appel stephanie, j'ai 38 ans et je le passe en candidat libre , je suis aide soignate et je veux etre socioestheticienne
je pratique beaucoup en institu et sur des modéles a la maison
j'aurai surtout besoin de vidéo soins du visage et modelage car je ne peux pas me payer une école pouvez vous me les envoyer si possible, bien sur
merci a vous
cordialement stephanie

Coucou les filles !

Pour celles qui sont intéressées il me reste du matériel car j'ai passé mon CAP l'an dernier.
Contactez moi un MP ;)

Re : Fournitures Et Materiel Necessaires A La Pratique Pour Le Cap Esthetique

n y a t il pas des fournisseurs qui vendent des kits "CAP esthetique?"

Bonjour à toutes, j'ai trouvé des fournisseurs pour les kit examen et autres matériel. Pour toutes celles qui ne sont pas pressées et n'ont pas grand budget, nous devrions nous regroupées pour avoir un tarif préférentiel auprès des fournisseurs. Qui est intéressées?

J'ai lu que lors de l'examen les marques des produits ne doivent pas être visible pour éviter d'influencer le jury et ne pas avantager les candidates ayant pris des grandes marques contrairement à celles qui se serait fournis chez la fourfouille, lidl ect..
Pour celles qui ont passées l'examen pouvez vous me le confirmer?

bonjour moi je passe mon cap coiffure mais je compte passer celui d estetique apres. pour la coiffure je me sers chez prosalon , j ai vus qu il font aussi esthetique. vous me direr ce que vous en pencer il y a tout les coupelles les pareos,les spatules, charlote pentoufle ex.........

bonsoir a toutes
je vends du materiels cap esthetique pour celles que sa interesse
pour le soin visage (les produits et divers materiel) + materiel beauté des mains avec une gamme de vernis

Retour