Foxy locks 160g commandées

emilie59600

Viva italia
coucou,

après avoir été deçu de la qualité de mes extensions, j'ai craquer sur les foxy locks grace a vos post & photo, donc j'ai pris la teinte n°8 en 160 grammes, ce week end déco & colo pour avoir ca ( photo ) donc je vous tiens vite au courant avec des photos quand je les ai reçu

Bises

Pièces jointes

• private-category-cheveux-lisses-frange-img.jpg
    private-category-cheveux-lisses-frange-img.jpg
    22 KB · Affichages: 468
Re : Foxy locks 160g commandées

coucou,

après avoir été deçu de la qualité de mes extensions, j'ai craquer sur les foxy locks grace a vos post & photo, donc j'ai pris la teinte n°8 en 160 grammes, ce week end déco & colo pour avoir ca ( photo ) donc je vous tiens vite au courant avec des photos quand je les ai reçu

Bises

Hâte de voir :):)

Tu as été déçue de tes extensions? :( tu avais pas fait un post où justement tu disais en être satisfaite? lol :P

ELLES venaient d ou tes extnsions dont tu es decue???

je préfére pas dire ou je les ai acheter meme si j'en ai deja parler dans un précédant post, comme jai dit, je suis tomber sur un mauvais lot on m'avais meme proposer de l'échanger mais je ne l'ai pas fait

Ho bah zut..
Les délais c'est une semaine je pense :)

Pour les délais sa dépend de quel mode de livraison tu a pris mais disons que c'est entre 8 et 10 jours sans compter les week-end. ( et les jours férié ) :)

Je pense qu'il est important de dire ou tout a commandé tes extensions pour que les lecteurs du forum le sachent... et ne soit pas surpris si la qualité n'est pas au rendez-vous.

Tu es en effet la 5eme jeune femme à m'avoir envoyé un mail privé sur le forum concernant cette marque en me disant avoir reçue un mauvais lot (cheveux secs etc ) et en me demandant si foxylocks c'est bien vu que j'ai commandé la bas...

La franchement au bout de 5 messages privé de ce genre, je me dis que c'est quand même pas normal car oui au début je ne disais rien non plus histoire de pas faire de salade surtout que j'apprécie la créatrice de cette marque qui est très gentille mais bon voila...

Enfin bref avec foxylocks tu as fais le bon choix :):):)
je suis pressée que tu les recoive pour que tu nous montre ca :)

hâte également de voir je devais commander hier mais ca sera ce week end car pas trop le temps !

Je pense qu'il est important de dire ou tout a commandé tes extensions pour que les lecteurs du forum le sachent... et ne soit pas surpris si la qualité n'est pas au rendez-vous.

Tu es en effet la 5eme jeune femme à m'avoir envoyé un mail privé sur le forum concernant cette marque en me disant avoir reçue un mauvais lot (cheveux secs etc ) et en me demandant si foxylocks c'est bien vu que j'ai commandé la bas...

La franchement au bout de 5 messages privé de ce genre, je me dis que c'est quand même pas normal car oui au début je ne disais rien non plus histoire de pas faire de salade surtout que j'apprécie la créatrice de cette marque qui est très gentille mais bon voila...

Enfin bref avec foxylocks tu as fais le bon choix :):):)
je suis pressée que tu les recoive pour que tu nous montre ca :)

ah bizarement je me sent moins seule lol je voyer tout le monde super satisfait de son kit apart moi, du coup j'essayer dme dissuader et lui trouver des qualités lol.
en plus elles m'ont couter cher en 1 mois, colo 30€, coiffeur €, soins loréal 30€... donc dure dure de m'en séparer.
Donc oui, j'ai commander chez samiflo mais voila je ne veux pas faire de scandale c'est pas envers la personne mais envers la qualité meme si je repete encore une fois quelle ma proposer de changer le kit.

Vraiment hate de les reçevoir, je vous ferez des photos des moindres détails :p

Retour