Foxy locks 160g commandées

Re : Foxy locks 160g commandées

je m'y attendai a celle la !
jsuis pas ici pour qu'on me fasse des leçons de morale
je l'aurai vraiment pensez j'aurai dit conne ^^
je l'ai dit sur un air "quelle tete en l'air"
...
Je suis pas sur le forum pour polemiquer... tu noteras que je suis jamais sur les postes a embrouilles.

Tu me fais pensé a Stephane Pouilloux avec cette phrase...

=) par contre petite difference de couleur, il faudra egalement que je les coupes,

mais sérieux j'ai jouii rien k les touchées.
elles sont superbes, je passe mes doigt dedans sans soucis c tout doux, je suis tomber que sur un cheveux synthétique =)
franchement je conseil foxylocks !!
je vois pas la difference de couleur

joli resultat pas de démarcation, meme couleur ca te va super bien

coucou merci à toute désolé pour les photo à l envers c'est parce que je puis sur le fofo avec mon tel est c'est pas facile lol. je ferai dès photos ce soir ou demain :)

et je tiens a rajouter que contrairement a mon précédant kit ou je devai crépé et laqué mes racine pour que ca "tienne", les clips de celui sont térible ! petit, discret et tiennent tres bien.

est ce que vous avez une photo des clips les filles ? et niveau matiere ca fait pas faux, genre trop brillant lisse ?

est ce que vous avez une photo des clips les filles ? et niveau matiere ca fait pas faux, genre trop brillant lisse ?

je te met une photo de suite des clips, non ils fond pas faux du tout, mais il y a quand meme quelque cheveux qui brillent c'est pas gênant, fin je ne les ai pas encore vu a la lumière du jour (c dimanche je suis retranché dans le noir mdr)

Non une fois lavé il ne brille plus et ne font absolument pas faux :Dancing_sad:
( enfin je leur est fait une couleur moi donc c'est peut être différent )

Les clips. :)

Pièces jointes

• image-278235784.png
    image-278235784.png
    166.1 KB · Affichages: 339

Non une fois lavé il ne brille plus et ne font absolument pas faux :Dancing_sad:
( enfin je leur est fait une couleur moi donc c'est peut être différent )

ok =) bah je les ai pas encore lavée donc je verai bien apres, mais en regardant bien jai trouver une 10aine de cheveux noir :/ mais bon jme dit vu la qualité les extensions je passe au dessus lol

Retour