Foxy locks extension !

Non ni asséché ni bousillé. Elles étaient brune, j'ai laissé poseer 15'min la déco et puis un soin et cest niquel , jai meme fait un ombré hair avec ce qui me restait dans le kit mais je les met plu

Par contre je trouve que les foxy s emmêlé vachement du coup j ai acheté un tissage brésilien que je vais transformer en extension a clip ... Par contre il faut que je les décolore et la c est pas la même chanson hihi
Cmt tu fais pr transformé ton tissage? pas de risque de perte de cheveux quand on coupe les bandes? je joint une petite photo pr avoir des avis qu'en dite vous? c'est des extensions de cheveux vierge
Sinon j'ai des traitée depuis 5 mois elle sont super aussi mais vieillisse un peu avc tout ce que je leur en fzit voir lool

Pièces jointes

• IMG_2293.JPG
    IMG_2293.JPG
    2.3 MB · Affichages: 368
  • IMG_2286.JPG
    IMG_2286.JPG
    2.1 MB · Affichages: 220
Non pas de cheveux qui parte lors de la découpe du tissage après je l ai doubles je les couds et puis je mets les clips et franchement le résultat et nickel mais il faut s armer de patience :) car pas facile a coudre si double épaisseur !

Oui ca y est je les aies cousues et portées et lavées....elles sont super mais j'arrive pas à les avoir bien lisse :-( je mets des photos dite moi ce que vous en pensez :-) et si qlq conseil pr les avoir bien lisse et que ça tiennent je suis preneuse je les lisse avc les plaques je mettrais des photos pr vous montrer
Bonne année!!

Pièces jointes

• SDC10755.JPG
    SDC10755.JPG
    2.3 MB · Affichages: 347
  • SDC10749.JPG
    SDC10749.JPG
    2.4 MB · Affichages: 345
  • SDC10760.JPG
    SDC10760.JPG
    2.5 MB · Affichages: 379
  • SDC10750.JPG
    SDC10750.JPG
    2.3 MB · Affichages: 297
Moi j aime bien comme sa ça fait naturel ! Je pense que tu pourras jamais les lisser a fond puisqu a chaque lavage ils vont ondulées .... Après a part le lisseur je vois pas comment tu peux faire ! Une lissage brésilien ?! Peut être .. Mais ça risque de les abîmer ...

Moi j aime bien comme sa ça fait naturel ! Je pense que tu pourras jamais les lisser a fond puisqu a chaque lavage ils vont ondulées .... Après a part le lisseur je vois pas comment tu peux faire ! Une lissage brésilien ?! Peut être .. Mais ça risque de les abîmer ...
Merci :-) ben j'aime bien aussi mais j'aime bien lisse aussi lool enfin sinon tu trouves pas que sur la 3ème photo on vois que c des extensions? lolo et le lissage brésilien non tu as raison pas envie d'abimer mon kit lol

J ai pas un jugement très objectif du fait que je sais que tu as des extensions mais sinn essaie peut être de mieux les repartir !? Genre une bande au milieu du bas et une bande plus haut sur la tête et une de chaque côté ... Elles ont l air de belle qualité tes mèches tu les prends ou ?!

C'est pcq c'est du cheveuX brésiliens je les achétes chez instinctiff :-) ben je les répartit comme tu me le décris mais parfois comme ma coupe à moi est fort ddégradée j'ai l'impression que ca se vois grrrr

Tkt pas c est pas flagrant du coup si tu les lisses peut être que ça ce verrait moins. Moi aussi j ai pris chez instinctiff mais la couleur est trop foncé du coup faut que je les decolore. Tu les a prise de quelle teinte ?!

chatain 4 j'ai pris mais la couleur était trop foncée aussi :-/ donc mnt je colore mes cheveux lool trop peur d'abimer les mèches ben je te mettrais une photos quand il sont plus ou moins lisse tu me diras mais j'arrive pas à les avoir bien lisse tjrs une mini ondulation :( j'ai un fer à lisser qui date de qlq années lol

Retour