FOXYLOCKS ATTENTION

Extensions Florence

Membre Actif
Bonjour ,

Donc première erreur , ne jamais commandé avec l'international shipping , il est préférable de payer plus cher , que de rien recevoir , j'ai commandé : le 6 Mars , nous sommes le : 14 Mars , et toujours rien reçu ( soit 8 jours sachant que les filles recevaient sous 7-8 jours ) , mis à part , avoir son numéro de commande , il n'y a AUCUN SUIVI , aucune preuve d'envoi ( en plus , j'essaye de contacter la personne en vain , qui ne prend même pas le temps de répondre à ces clientes , de les rassurer , RIEN ).

Bref , je suis dégoûté , il se peut que j'ai perdu + 100 euros ( surtout qu'il y a aucune assurance comme avec Paypal , je comprend un peu mieux , pourquoi elle ne propose pas ce service de paiement ).

Super énervé ....

Ta commande ne vient pas d'à côté laisse lui peut être le temps d'arriver, elle n'est pas responsable des délai de la poste... il faut savoir que lors d'un transit par avion se n'est pas premier sac d'arrivé premier sac chargé.. en effet imagine que 6 sacs arrivent et qu'ils en charges 5 , le dernier verra d'autre sac se mettre devant et ne sera donc pas prioritaire dans le chargement, c'est détail à connaitre car trop souvent ignoré^^

bon courage pour ton attente car en tant que fille ont veut tout de suite , je connais suis une fille aussi ^^

Ta commande ne vient pas d'à côté laisse lui peut être le temps d'arriver, elle n'est pas responsable des délai de la poste... il faut savoir que lors d'un transit par avion se n'est pas premier sac d'arrivé premier sac chargé.. en effet imagine que 6 sacs arrivent et qu'ils en charges 5 , le dernier verra d'autre sac se mettre devant et ne sera donc pas prioritaire dans le chargement, c'est détail à connaitre car trop souvent ignoré^^

bon courage pour ton attente car en tant que fille ont veut tout de suite , je connais suis une fille aussi ^^

Ce que je lui reproche , c'est depuis quelques jours , j'ai écris des emails ( donc dans sa langue , pas en français ) or aucune réponse ( alors que les emails sont lus , j'ai la chance d'avoir : l'onglet : confirmation lecture )) , bref : logiquement , il est écrit qu'il doit y avoir un numéro de suivi ( royal mail ).

C'est surtout que dans une semaine , je serai à l’hôpital , et j'ai fait exprès de commander le 6 pour les recevoir avant .
Je suis vendeuse , et parfois j'ai des dizaines si ce n'est plus de commande par jours et ça ne m'empêche pas de répondre à certaine qui sont autant soucieuse que moi , sachant que je suis pas dans la bonne période , stressé au plus au niveau .

Bref , merci de me rassurer . ( c'est une accumulation )

Ne t'inquiete moi s'a a mis 15 jours a arrivé. Si tu veux joindre imogen il faut que tu aille sur son site et tout les soirs il y a un tchat en direct ou tu peux poser toutes tes questions moi elle m'avait envoyer le lien de suivi et avais repondu instantanément a ma demande sur ce tchat

Ne t'inquiete moi s'a a mis 15 jours a arrivé. Si tu veux joindre imogen il faut que tu aille sur son site et tout les soirs il y a un tchat en direct ou tu peux poser toutes tes questions moi elle m'avait envoyer le lien de suivi et avais repondu instantanément a ma demande sur ce tchat

Oh oui , ça me rassurait par contre je trouve pas le tchat direct sur http://imogenfoxylocks.blogspot.fr/ à moins que c'est twitter ...
En tout cas , je vous remercie les filles de m'aider à déstressé , j'ai jamais été aussi énervé de ma fille ( trop d'accumulation et le stress de l'opération ).

Bonjour ,
J'ai enfin obtenu mon numéro de suivi : RQ411415279GB , seul bémol c'est qu'il arrivé en france , le 14 or toujours rien ... On peut même plus suivre l'acheminement en France ... l'horreur .
"Your item, posted on 14/03/13 with reference RQ411415279GB has arrived in ROISSY CTCI IMP RAP and is being processed for delivery. "

img9926lp.jpg
img9925j.jpg
img9902g.jpg

J'ai mis la moitié du kit , car ayant peu de cheveux et surtout très fins , j'aime pas imposer trop de poids .
( En tout cas , SUBLIME extensions , je vais m'en racheter celle d'Imogen d'ici un mois )

Waaa elles sont belles! Ça valait le coup d'attendre ^^
Et Sandie, oui tu peux les teindre mais vaut mieux choisir direct la bonne teinte parce que ça abîme un peu les extensions..
C'était un 160 gr que tu as commandé?

Waaa elles sont belles! Ça valait le coup d'attendre ^^
Et Sandie, oui tu peux les teindre mais vaut mieux choisir direct la bonne teinte parce que ça abîme un peu les extensions..
C'était un 160 gr que tu as commandé?

Oui , c'est sur , au niveau des pointes vraiment très très fourni ...
Magnifique et super Longue . ( la moitié du kit me suffit amplement ).

Retour