foxylocks commande

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fooxy
  • Date de début Date de début

fooxy

Membre récent
bonjour,
j'ai enfin passer commande chez foxylocks et je voudrais les recevoir au plu tard
vendredi prochain pensez vous que c'est faisable? j'ai pris livraison express
merci

mercii je l'espere aussi je voudrais les avoir a tant pour un mariage ! et candy sa va la qualiter de tes foxylocks? il n ya pas trop de perte de cheveux quand tu les brosses? et pas de noeuds? harcelement de question mdr

Mdr c'est pas grave tu peux poser des questions c'est normal de s'inquiéter quand on dépense beaucoup d'argent pour un truc!
J'ai due voir tomber moins de 10 cheveux depuis que je les ai, et j'ai jamais eu un seul nœud pour l'instant :o
Mais faut les brosser souvent parce qu'elles ont tendance à se regrouper en paquet de mèches et avec la pluie elles ondulent beaucoup, pareil après les avoir lavé elles sont pas lisses ^^

Candy tu connais BELLAMI hair ? J'ai longuement hésiter c'est américain , prochaine fois je les test je pense

Mercii oui tu doit savoir se que sa fait sans doute lol j'ai bcp hesiter sa sera mon premier kit en naturelle en plus! tu me rassure pour la perte des cheveux parceque j'avais un kit synthetique qui en laissait trop! au niveau de la livraison ton colis il l'on envoyer tout de suite?

A oui en rupture ?? G failli prendre les 160 en dark Brown elles étaient dispo mais jpense que j essayerai car je les ai en tête et c'est pas bon lol

Bellami je connais ça a l'air bien mais pour les blondes ya que deux choix de couleurs alors c'est non pour moi.. Pis c'est beaucoup plus chère que foxy locks
Oui mon colis ils l'ont envoyé le lendemain je crois, enfin ça a été super vite en tout cas et le suivi avec royal mail c'est top.

je sait pas apres peut etre c prcq je suis pas trop callée en anglais ! genre c'est marquée que le 17 et 18 juin tu peux commandere je crois mdr c'est la meme chose pour les foxy locks je les en tetes d'aillleurs ta des foxylocks?

Bellami je connais ça a l'air bien mais pour les blondes ya que deux choix de couleurs alors c'est non pour moi.. Pis c'est beaucoup plus chère que foxy locks
Oui mon colis ils l'ont envoyé le lendemain je crois, enfin ça a été super vite en tout cas et le suivi avec royal mail c'est top.
mdr derniere question j'ai pris du 160 g tu pense que j'aurais une bonne masse?

je sait pas apres peut etre c prcq je suis pas trop callée en anglais ! genre c'est marquée que le 17 et 18 juin tu peux commandere je crois mdr c'est la meme chose pour les foxy locks je les en tetes d'aillleurs ta des foxylocks?

Y'a certain modèle c'est vrai qu'ils disent qu'ils seront expédier a tel date tu as raison , sinon du coup j'ai choisi foxy chocolat Brown j'attends de les recevoir je mettrai photo

Ta déjà passer commander ? moi je suis pressée !! sa serait top je mettrais les miennes aussi en photo ta pris combien de gramme?

J'ai pris darkest brown et on va dire ni fin ni trop épais je voulais prendre 215 g au début mais je devais économiser 50 euros de plus avec la livraison express !

Franchement c'est trop tu n aurai pas tout mis , a moins d'avoir une bonne masse épaisse !! Sinon c'est lourd à porter et a supporter surtout ne t'inquiète pas de ton choix
G hâte de les voir en dark !!!

Retour