FOXYLOCKS Suivis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saaby
  • Date de début Date de début
Je ne trouve plus l autre post donc j ecris ici..
Merci a toutes celle qui ont pris un peu de temps pour repondre a mes questions sur les clips de chez foxy et merci a nahelle pour ses reponses rapides!
J ai finalement abandonner l idee de mettre des clips blond etant donner la difficulté de trouver un blond identique...
J ai donc fais une transformation radical en passant a un marron et en mettant un tissage avec des cheveux indiens magnifique!!
Voilaaa si vous voulez une petite photo je vous poste ca !!
Bisous

Oups..

Pièces jointes

• image-3675070267.jpg
    image-3675070267.jpg
    26.7 KB · Affichages: 212
  • image-1649050073.png
    image-1649050073.png
    194.5 KB · Affichages: 243
Re : FOXYLOCKS Suivis

Vraiment trés beau résultat, tu me tiendras au courant concernant la tenue du tissage, car j'en avais fait un, mais au bout de qq jours les tresses commencaient deja a s'elargir :s

Merciii les filles!! Jvis prendre une photo de dos!
Et pour le tissage, j en ai toubours fais avant d avoir les extensions, ca a toujours etait nickel et la ca l est aussi.. Le tout c est de prendre une bonne qualite de cheveux.. C est toujours pareil!

supermioch a dit:

Wahou comme tu es belle !!! Sa te va super bien dans les deux cas ! Tu as de la chance tout le monde ne peux pas passer du blond au brun comme sa :D moi le blond à mon avis... Erk lol ! Dommage j'aimerai bien sa peux changer mais non.. :)

Trop belle supermioch! Le brun te va à merveille!
Et Claire tes extensions sont magnifiques!!

Trés jolie de dos aussi !
la qualité de mon tissage était correcte mais c'était les tresses qui ne tenaient pas ( pourtant elles étaient bien sérrées au départ ca tirait lol) , mais ca doit etre mon type de cheveux, la tresse glisse et ne tient pas.

Et merci beaup Mimi ^^

Magnifique les fille moi j'ai commander mon kit foxy il y a deux maintenant j'avais pris un 120gramme je vais m'en recommander en 160g ces mieux je trouve mais sinon le cheveux et toujours aussi magnifique même si j'avoue quel sont pas aussi superbe qu'au début mais bon elle on deux ans!!! Je vous post une ptite photo je leur et fai un petit ombre hair

image-3211313358.jpg

Retour