FOXYLOCKS Suivis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saaby
  • Date de début Date de début
Re : FOXYLOCKS Suivis

bonjour les filles, je voudrais savoir pour celles qui ont commandé chez Imogen, comment sont les pointes?? parce que sur la plupart des kits "francais" elles sont effilées ce que je naime pas du tout et peu fournies. Merci!

Re : FOXYLOCKS Suivis

Coucou Anaelle ! J'ai commandée chez Imogen , pour les pointes , c'est sûr que ce n'est pas aussi garni que nos propres cheveux , mais comparé aux extensions que j'avais achetées chez les autres vendeurs , les pointes sont bcp mieux !

tu les as mises combien de temps depuis que tu les as? Tu as fait quels soins? Tu en as acheté de nouvelles d'une autre marque? Tu aurais des photos? Merci :)

Je les portes toujours, elle ne sont pas abimés, je fais le soin absolut repair dessus et serum, sa fais 3 mois que je les portent. Mais je suis obliger de les brosser tout le temps sinon sa fais des dread locks dans la nuque et je perd des touffe a chaque fois

Pièces jointes

• image-697136060.jpg
    image-697136060.jpg
    188.8 KB · Affichages: 164
  • image-3364564502.jpg
    image-3364564502.jpg
    215.8 KB · Affichages: 172
Ah d'accord si c'est que ça alors j'en déduis quand même que ce sont de bonnes extensions. Elles sont magnifiques :) ça te fait de super beaux cheveux !

Oui c'est sur, tu es peut être tombée sur un mauvais lot, je comprend pas trop, c'est vrai que la plupart des filles sont très satisfaites même après un long moment avec les extensions portées tous les jours puis certaines mécontentes. J'ai commande un kit 120g car j'ai déjà les cheveux juste au dessus de la poitrine et j'avais jusque la un kit 100g mais je ne mettais pas toutes les bandes alors ça me suffira. J'ai hâte de les recevoir mais j'espère que dans le temps elles se porteront bien!

Je les portes toujours, elle ne sont pas abimés, je fais le soin absolut repair dessus et serum, sa fais 3 mois que je les portent. Mais je suis obliger de les brosser tout le temps sinon sa fais des dread locks dans la nuque et je perd des touffe a chaque fois
Coucou! sur t'es photo tu leurs a fais quoi a tes cheveux ( et extention) ?

Et je est ce que quelqu'un peut m'aider pour la commande pck deja que j'ai peur alors si enplus je fais une connerie ^^

Retour