FOXYLOCKS Suivis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saaby
  • Date de début Date de début
Bonsoir les filles !! Alors j'ai reçu mes extentions se matin je les ai mise et franchement elles sont au top ! Voila j'espère ne pas être dessus plus tard! Bisou a tte :)

Elle est en rupture de stock :( ( attendre le 1 er Mars ) , j'ai hâte d'essayer cette gamme en attendant d’avoir mes permanentes .

Juste une question , au niveau de la livraison vous avez pris quel service ? ( world international ou l'autre ) et combien de temps concernant la livraison ?
Merci .

Coucou les filles,

J'aimerai passer une commande sur le site de Foxylocks vous me faites rêver avec vos cheveux de rêve ! Je suis chatain clair méchée blonde et je ne sais pas qu'elle kit pourrait correspondre.. j'aimerai passer en blonde méchée miel mais je suis enceinte je ne sais pas si les teintures sont déconseillées ou pas...

Merci d'avance pour votre aide !

Moi je sais pas trop quoi te dire apart que quand j'étais mécher blonde platine j'avais pris des extentions platine et sa allais super bien voila je sais pas trop quoi te dire d'autre dsl et oui les teinture son déconseiller !

Je t'en pris ;) Ben c'est ce que je pensais aussi mais la plupart des gens pensaient que j'avais simplement fais une couleurs. Sinon Ce que tu peux faire c'est envoyai un message a la propriétaire du site elle te conseillera mieux :)

Extensions commandé ce matin ( en 22 car le blond que je voulais est en rupture de stock '-- ) en 160G .
Juste une question , j'ai reçu une confirmation de ma commande mais est-ce que je recevrai un numéro de suivi ? ( j'ai pris international wold).

Je mettrais des photos . ( si certaine son intéressé de voir le rendu dans cette couleur ).

Retour