Foxylocks

fooxy

Membre récent
Bonsoir,
Actuellement j ai des extension foxylocks qui me satisfaite mais le problème c est qu elle perdent trop de cheveux ! Alors je voudrai savoir pour les filles qui on des foxylocks c est normal ou bien est ce a un défaut ? Et je pensais me recommander un paquet mais de bellami ou Luxy hair pour celle qui ont déjà essayer je voudrais avoir vos avis et surtout je ne veut plu de grosse perte! Merci de vos réponse

Moi j'en perd aussi sur mon kit mais pas non plus des tas, soit t'as un mauvais lot, soit t'as mouillé le haut des bandes en les lavant

Depuis juin ms je l ai porter 2 mois car gt a l étranger en juillet et en août dc je ne l ai avai pa avec moi donc je me disait aussi que ce n était pa normal je te tien au courant je vais de suite leur envoyer un message espérant avoir une réponse positive ... Car c est tout de même 120 euros

J'en perds aussi énormément et c'est la même sur les 3 kits ( dont 2 de 160g et 1 de 120g ) ...

Mais les clips par contre sont biens mais niveau confort , j'ai connu mieux .

Hello,
Thank you for your email.
Natural shedding is perfectly normal especially when you first receive them because they've come straight from the factory and need brushing thought a few times to work out the loose hairs. If the shedding is excessive and they weigh significantly less than stated on the website then please email us back.

Please let us know if there is anything further that we can assist you with as we would be more than happy to help. Have a lovely day!

Kind regards
Foxy Locks Customer Service

Oula ça a l'air d'etre un vieux message tout fait.. Ça dit juste que c'est normal au debut de perdre des cheveux mais toi t'as perdu presque la moitié! Tu devrais essayer direct sur le chat quand il apparait sur le site tu peux même parler en français

Oui , ils ne sont même pas donner la peine de répondre et lire vraiment ...sa fait chier 120 euros pour que sa dure 2mois étant donner que je ne l ai ai pa mise août et juillet ...je vais essayé le tchat privé mais a chaque que j y vais elle est pas en ligne

Mais bon même Florence dit quelle en perds énormément sa doit être un nouveau fournisseur jdois attendre 4 mois pour changer.. D ici la j espère trouver des extension qui ne perdent pas un paquet de cheveux en les brossant

Bah moi c'est bizarre mon kit de 120 gr en perd 2-3 par jours quand je brosse et je l'ai depuis mai, ça me fait peur ce que vous dite je comptais reprendre un kit de 160 gr

:( après chaqu un sa chance pourquoi n'essaie tu pas headkandy bellami ou Luxy ? Après y'a des possibilité que tu tombe sur un bn kit ms moi je suis dégoûter c une somme jprefere essayait ailleurs

Retour