Foxylocks

Effectivement les photos parlent d'elles même! Mais c'est dommage qu'il n'y ai pas de comparatifs de couleurs pour dirty looks

je reviens vers toi lovanails extension dirtylooks reçues aujourd'hui et j'habite la corse n'oublions pas lol
soit commandé vendredi dernier reçues ce jeudi
je te mettrais une photo posées sur moi ce week end car ma coiffeuse va me refaire mes mèches ce week ends
je te mets deux photos du packajing
alors tu reçois ce paquet dans un emballage pvc couleur argent donc personne ne peut voir ce qu'il y a dedans
en suite je dirais le gros + c'est que comme tu peux le voir sur la seconde photo du as deux paquets,celui de droite et celui que tu peux ouvrir pour tester sur tes cheveux si la couleur de la mèche va
et celui de gauche est le kit des 10 pièces que j'ai commandé fermé avec un scotch de sécurité,comma sa si la mèche que tu as essayé ne conviens tu peux renvoyer le kit pour échange sans avoir ouvert l'autre pochette...je t'en dirais plus ce week end quand je les aurai posées
mais à première vue c'est de la très bonne qualité ;)

Pièces jointes

• 20140130_123008.jpg
    20140130_123008.jpg
    875.3 KB · Affichages: 124
  • 20140130_123040.jpg
    20140130_123040.jpg
    1.3 MB · Affichages: 144
Moi aussi vien de recevoir mes bb elles sont trop belle reçu des états unies France en 1 semaine

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    1.2 MB · Affichages: 139
Je pense aussi commander les dirty , en plus , je leurs écris un email , réponse rapide , ils vont mêmes me conseiller au niveau du choix de la couleur car moi je veux du #8 ( vérifier avec un nuancier ) or il n'y a que des noms et pas de réference .

alors après être passé chez ma coiffeuse pour refaire mes mèches que j'avais pas faites depuis 3 mois et donc voici le résulta avec les extension dirty,je dois dire qu'elle ont une super qualité et il y a du volume,j'ai pas mis les 10 clips j'en ai mis 6!!

Pièces jointes

• 20140202_105902.jpg
    20140202_105902.jpg
    306.1 KB · Affichages: 135
Ah ouiiiii super belle!!! Elles correspondent parfaitement à ta couleur en plus! Tu leur a demandé de l'aide pour le choix de la couleur? Elles sont bien douce et brillante?

oui je leur ai envoyé plusieurs fois de dehors (côté et derrière de la tête) via leur messagerie privée sur leur page faceboock(dirtylooks) et il m'ont conseillé cette couleur,oui elles sont douces et brillantes et sur leur site ils vendent des soins et shampoing pour les extension,j'ai payé seulement un peu plus de 7 euros pour les frais de port et j'ai payé via paypal

Retour