FPEV...l'essayer c'est l'adopter !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sandrali
  • Date de début Date de début
S

sandrali

Guest
Voici mon 1er essai FPEV de Willa nails.
C'est un vrai bonheur ! Le must c'est de pouvoir modeler tranquillement le cover sans que ça coule.
Je suis vraiment contente, une vraie découverte et révolution dans le monde du gel !

Pièces jointes

• image-3036300548.jpg
    image-3036300548.jpg
    112.5 KB · Affichages: 196
Albanxo a dit:
tu peux nous en dire + ? :)

Il y a déjà eu pas mal de posts a ce sujet, c'est ce qui m'a donné envie d'essayer d'ailleurs !
Jusqu'au rallongement sur chablons, le gel se travaille de manière traditionnelle.
Arrivé à la pose du cover, c'est un gel en forme de pâte qui se travaille grâce à un liquide (un peu comme la résine mais sans l'odeur du monomer).
Le gros avantage de cette technique, c'est que ton cover ne coule pas et se travaille à l'infini jusqu'à ce que ce soit parfait ! Il durcit juste à la catalysation. Tu peux donc faire plusieurs doigts a la fois sans pb.
Même technique pour la french.
Puis on reprend la procédure habituelle pour une pose gel.
Je t'ai expliqué grosso modo.
Il y a des pas a pas sur le fofo et si tu vas sur y....be et que tu tapes "natalya furman" (c'est la personne qui a fait découvrir cette technique sur le forum), tu sauras tout !

Voilà ;)

beauty of nails a dit:
Le résultat est jolie, ou peut on le trouver ce gel ?
Merci pour les explications.

Tu peux les trouver sur le site de natalya furman.
Tu tapes son nom dans le moteur de recherche.
Elle fait un kit pour tester cette technique ;)
Ou peut être que quelqu'un en vend sur le fofo dans la rubrique "ventes".

tres joli essai!! je chipotte..... le sourire de ta french y'a un p'tit truc :D
moi par contre j'aime bien mais je suis pas fan :cool: prèfere la resine lol
par contre question con mais je la pose.....
avec quel logiciel t'as fait le decoupage de ta photo? ( je sais pas si tu me comprends :confused:)

tres joli essai!! je chipotte..... le sourire de ta french y'a un p'tit truc :D
moi par contre j'aime bien mais je suis pas fan :cool: prèfere la resine lol
par contre question con mais je la pose.....
avec quel logiciel t'as fait le decoupage de ta photo? ( je sais pas si tu me comprends :confused:)

Oui, elle descend plus d'un côté que de l'autre ! c'est vrai :confused:
Pour le découpage de la photo, oui j'ai compris, lol ! En fait, j'ai pris les photos avec mon iphone et c'est une appli gratuite qui permet de faire ces collages. elle s'appelle "photo collage".

Oui, elle descend plus d'un côté que de l'autre ! c'est vrai :confused:
Pour le découpage de la photo, oui j'ai compris, lol ! En fait, j'ai pris les photos avec mon iphone et c'est une appli gratuite qui permet de faire ces collages. elle s'appelle "photo collage".
ouais je suis une chipoteuse mdr
ah magnifique! vais la télécharger ;)

Voici mon 1er essai FPEV de Willa nails.
C'est un vrai bonheur ! Le must c'est de pouvoir modeler tranquillement le cover sans que ça coule.
Je suis vraiment contente, une vraie découverte et révolution dans le monde du gel !
très jolie essai !!
le FPEV m'a reconcilier avec le gel !
;)

Retour