FPEV natalya furman (flower power easy v)

ton bombé est un peu trop en arrière et on voit un peu trop la jonction de la french, mais sinon tu as bien travaillé le sourire french et la matière près des cutis

je me demande si ça serait pas plus pratique de mettre l'architect après pinggir et french, justement pour cacher ce rebord

merci pour ton aide
alors le bombé il est trop en arrière ohh zut un chouilla plus loin alors c'est çà??

je me demande si ça serait pas plus pratique de mettre l'architect après pinggir et french, justement pour cacher ce rebord
c'est à dire que tu mettrais le builder sur tout? sur ton cover et la french tu veux dire?

merci pour ton aide
alors le bombé il est trop en arrière ohh zut un chouilla plus loin alors c'est çà??

c'est à dire que tu mettrais le builder sur tout? sur ton cover et la french tu veux dire?
Il faudrait qu'il soit plus au milieu de l'ongle, mais je pense qu'avec cette technique ça doit pas être facile, c'est pour ça que je me demande si ça serait pas plus simple de mettre builder sur french et cover, càd tu poses ton cover, tu colles ta french et après builder partout (pas trop épais sur la french) comme ça ça cache la jonction et c'est plus facile pour le bombé, mais je ne sais pas si c'est faisable avec FPEV...

disons que la french est builder déjà
alors ché pas si on peut faire çà mais effectivement çà serait peut etre plus nickel

Il faudrait qu'il soit plus au milieu de l'ongle, mais je pense qu'avec cette technique ça doit pas être facile, c'est pour ça que je me demande si ça serait pas plus simple de mettre builder sur french et cover, càd tu poses ton cover, tu colles ta french et après builder partout (pas trop épais sur la french) comme ça ça cache la jonction et c'est plus facile pour le bombé, mais je ne sais pas si c'est faisable avec FPEV...
en meme temps sur la video de Natalya c'est nickel
je dois mal m'y prendre

il me semble qu'il est bon son bombé le point le plus haut est au milieu c'est que c est un bombé crochu c'est pour ça ça fausse ! ça y est j'ai fais mon test moi aussi allez voir
Il manque de matière au point de fracture, càd la jonction doigt-extension = point le plus fragile donc risque accru de casse, surtout à la repousse (si on était sur un vrai ongle bien sûr)

Moi aussi je trouve ton bombé correctement placé, mais après l'ensemble fait un peu gros bonbon, un peu moins d'épaisseur à chaque étape te ferais gagner en finesse. Pout ma french, elle ne dot pas faire de marche par rapport au cover mais l'affleurer, ce sera plus esthétique. Sinon c'est bien mieux, c'est clair;)

bombé.JPG

Voilà j'ai mis des traits sur la photo pour montrer à katy. ce que je voulais dire, la flèche à gauche c'est pour monter ce point qui me chiffonne et qui est en dehors de la courbe, ça "épaissit" ton travail, l'épaisseur y est au milieu mais pour le derrière c'est inutile

Afficher la pièce jointe 533836

Voilà j'ai mis des traits sur la photo pour montrer à katy. ce que je voulais dire, la flèche à gauche c'est pour monter ce point qui me chiffonne et qui est en dehors de la courbe, ça "épaissit" ton travail
cool j'osais pas te demander de me mettre les ptites flèches :D
merci
en gros faut que je diminue encore l'épaisseur tout en faisant ressortir le bombé au bon endroit !
ta deuxième flèche c'est là ou aurait du se trouver le bomber?

• Like
Reactions: V.v
Moi aussi je trouve ton bombé correctement placé, mais après l'ensemble fait un peu gros bonbon, un peu moins d'épaisseur à chaque étape te ferais gagner en finesse. Pout ma french, elle ne dot pas faire de marche par rapport au cover mais l'affleurer, ce sera plus esthétique. Sinon c'est bien mieux, c'est clair;)
oui j'essaie mais à chaque fois j'ai ce ptit creux pourtant j'applatie bien ma pate pour pas que çà me fasse çà mais là on le voit bien encore.
je pense que ces petites imperfections je vais les corriger avec Natalya quand je l'a verrais.

Oui moins d'épaisseur, cependant, et c'est personnel, je trouve plus joli quand l'ongle "descend moins.

La deuxième flèche c'est le milieu de l'ongle donc l'endroit où tu as ta matière, il est suffisamment épais, en fait c'est juste une question de limage mais je pense aussi qu'en posant la matière comme ça (tout à l'arrière avant de la mettre à l'avant) c'est ça qui a faussé le placement du bombé parce que tu aurais été obligé de tout coller au bord de ta cover ;)
Comme dit je suis consciente que je chipotte, mais c'est plutôt pour éviter qu'après les gens te disent "oh on voit vachement la différence à la repousse, ça fait une bosse" (oui je sais c'est une fausse main :p mais un jour ce sera une vraie :D)

Oui moins d'épaisseur, cependant, et c'est personnel, je trouve plus joli quand l'ongle "descend moins.
je vois ce que tu veux dire mais si je le fais descendre moins je fais disparaitre mon bombé.
d'ailleurs quand j'ai vu Polyna le mois dernier elle me repprocher de pas mettre assez de matière d'ailleur mon bombé était inexistant
dur dur de trouver le juste milieu soit j'en met pas assez soit j'en met trop !!
je vais y arriver .

• Like
La deuxième flèche c'est le milieu de l'ongle donc l'endroit où tu as ta matière, il est suffisamment épais, en fait c'est juste une question de limage mais je pense aussi qu'en posant la matière comme ça (tout à l'arrière avant de la mettre à l'avant) c'est ça qui a faussé le placement du bombé parce que tu aurais été obligé de tout coller au bord de ta cover ;)
Comme dit je suis consciente que je chipotte, mais c'est plutôt pour éviter qu'après les gens te disent "oh on voit vachement la différence à la repousse, ça fait une bosse" (oui je sais c'est une fausse main :p mais un jour ce sera une vraie :D)
j'ai compris
en fait çà été avec la construction que j'ai rajouté l'épaisseur cette fois alors qu'hier c'était avec le cover!

• Like
Retour