FPEV natalya furman (flower power easy v)

ma pose tiendra pas 3 semaines parce que je l'enleve aujourd'hui (mais c'est sur qu'elle aurait pu tenir bien plus longtps:D puisque zero decollement )j'en peux plus faut que je teste autre chose mdr....
je teste avec ma resine kodi...je fais une main ce matin et l'autre ce soir (cliente entre temps;))
Moi pareil je vais déposer ce WE j'en peux plus faut que je change lol

Ticha tu essayes une pose avec ta kodi, tu nous diras exactement stp (base,constru et finition) ;)
Merci
alors avec les resines de couleur KODI(les L I et LII) ca prend pas terrible j'ai eu du mal à les mettre dc j'ai tout arreté et comme j'avais plus le temps car une cliente allait arriver j'ai fait un gainage viteuf et j'ai fini au vernis permanent MDR
donc je refais la semaine prochaine(mine de rien j'ai bien le rendu avec le VP lol) donc je retente semaine prochaine qd j'aurais plus de temps à moi;)

Je testerais bien mes organic mais en reverse je vais être plus longue et je suis malade en ce moment alors je sais pas quoi faire comme pose ce WE :oops:

Je testerais bien mes organic mais en reverse je vais être plus longue et je suis malade en ce moment alors je sais pas quoi faire comme pose ce WE :oops:
tes organics en reverse MDR
elles s'appliquent facilement meme avec les grosses paillettes...
tu as lesquelles?

ah je l'ai pas lui .....moi j'ai fait avec le mayan et nickel
Ah alors tu crois que je peux tenter en french normal ? Je demande parce que je connais pas du tout Organic et je pensais que les résines se posaient obligatoirement en reverse surtout les pailletées quoi :D

Ah alors tu crois que je peux tenter en french normal ? Je demande parce que je connais pas du tout Organic et je pensais que les résines se posaient obligatoirement en reverse surtout les pailletées quoi :D
ba oui tu peux;), c'est pas obligatoirement en reverse regarde celle qui ne veulent pas de cover..... de toute facon c'est pareil aller...tente et tu nous montres!!!!

ba oui tu peux;), c'est pas obligatoirement en reverse regarde celle qui ne veulent pas de cover..... de toute facon c'est pareil aller...tente et tu nous montres!!!!
Oki alors vais faire comme ça :p cool je vous montrerai si j'arrive à mettre mes yeux en face des trous d'abord mdrrr

Edit : bien sûr avec le liquide FPEV ;)

Mummu a dit:
Oki alors vais faire comme ça :p cool je vous montrerai si j'arrive à mettre mes yeux en face des trous d'abord mdrrr

Edit : bien sûr avec le liquide FPEV ;)

Cela va de soit la chère mdr

ticha je vais faire ma pose ce soir ; une question donc ^^ : tu dégraisses ton cover et tu le "buffes" lol avec de mettre Organic ? Je pense que oui mais je voudrais m'en assurer o_O

ticha je vais faire ma pose ce soir ; une question donc ^^ : tu dégraisses ton cover et tu le "buffes" lol avec de mettre Organic ? Je pense que oui mais je voudrais m'en assurer o_O
non je ne degraisse pas et je passe pas un coup de buffer (je saute cette etape puis que le cover est bien lisse)

Retour