Mummu
Parfumée au nail prep IBD
Le kit Africansuper Katy ta pose, tu nous tiens au courant hein ?
C'est quel kit déjà que tu as Mummu ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le kit Africansuper Katy ta pose, tu nous tiens au courant hein ?
C'est quel kit déjà que tu as Mummu ?
katy. a dit:
katy. a dit:coucou Emmy
j'ai mis le pas à pas sur la page d'avant
j'ai mis
nail prep primer rallongement avec pinggir illusion puis construction avec bombé et finition.
katy. a dit:si si j'ai fait une french paint
t'arrive à voir mes photos Emmy?Ah ok merci ;-)
Elle doit pas les voir ou alors faut qu'elle arrête la picole lol par ce que la french on la voit bient'arrive à voir mes photos Emmy?
coucoubonjour les filles, en particulier katy. lol, je fais une allergie à la résine comme toi et comme je vois que tu as fais une pose FPEV il y a 2 jours je me demandais si tu avais fait une réaction, car je l'ai commandé aussi et il faut que je le teste sur moi (déjà testé sur cliente mais comme rempli sur résine qui passe à travers les gants, je ne sais pas si c'est la résine ou le FPEV qui m'a fait réagir), donc comme en général je fais une réaction dans la nuit ou le lendemain je me demandais si ca allait pour toi ou pas lol, ouah quel roman!! En tout cas je vous remercie toutes pour le partage de vos expériences toujours enrichissantes,![]()
katy. a dit:t'arrive à voir mes photos Emmy?
Mincecoucou les filles merci por vos infos, malgré tout hier soir g voulu tester et dans la nuit ben très grosse allergie, pire que la résine ca craint, donc moi j'ai la chance de ne pas être allergique au gel traditionnel donc je peux au moins me rabattre là-dessus... pfff comme la nature est bizarre des fois!!! Au début je ne faisais aucune allergie, ce n'est qu'au bout de quelques mois que j'ai fait une allergie à la résine, et à partir de là à chaque fois, dons bon grave déçue car j'ai beaucoup aimé travailler avec le FPEV mais voilà, dame nature en a décidé autrement!!
Voilà, bonne soirée à toutes