FPEV natalya furman (flower power easy v)

Oui j'ai fait mon rallongement avec le pinggir catalyser 2 min pincher
Puis catalyser 2 min puis un boule de pinggir pour bombé construction catalyser 2 min
Dégraisser mise en forme qui a durer 2 secondes et french peint catalyser et finition.
Bien sur j'ai mis un nail prep et un primer au debut.

Hello

J ai fait mon test comme katy mais avec une variante lol
J ai fait:
Universal en base
Pinggir illusion en rallongement aux chablons ( j ai prolongé mes ongles de qq millimètre je voulais vraiment tester la méthode ;0)
Pincher a qq secondes et laisser 2 min
Construction au builder clear / mise en forme
J ai commencé ma french avec l edeline en paint mais ça me plaisait pas ( j aime pas cette french définitivement :0(. ) Dc j ai fini avec un autre paint
Et une finition d une autre marque ( puisque le top 1 et le 2 estompe ma peinture grrrr)
Je vous mets la photo dès que mon homme squatte plus l ordi lol

Tu veux dire que tu as allongé avec le cover et non avec un gel normal ?
Pourquoi tu n'aimes pas le edeline French ?
Et donc les top font partir la peinture ?
Merci ;)

Y a quelques filles qui ont le pinggir et le pinggir le pinggir illusion elles pourront confirmer si il fait foncé ou pas !
Demain ça fera 15 jours que j'ai fait le test et on voit bien la repousse et la couleur avec l'ongle naturel n'est pas flagrante a mon goût .

Merci ;)
oui j'ai allongé au pinggir illusion et je confirme il n'est pas du tout foncé au contraire il fait naturel...avec qq paillette dedans;)
voilà la photo (indulgence hein c'est ma mauvaise main dc y'a des defauts....lol)

Pièces jointes

• IMAG0204.jpg
    IMAG0204.jpg
    836.9 KB · Affichages: 110
  • IMAG0205.jpg
    IMAG0205.jpg
    745.3 KB · Affichages: 104
Merci ;)

Oui Melichat c'est par rapport a mon test que j'ai fais voir quelque pages avant ;-)

Ticha moi j'ai fais la french avec l'extreme white de kodi mais ça marche encore mieux avec le paint de mosaic .
L'edeline je le connais pas encore jamais essayer .
Sinon qu'est t'a penser de ton essais??

Oui Melichat c'est par rapport a mon test que j'ai fais voir quelque pages avant ;-)

Ticha moi j'ai fais la french avec l'extreme white de kodi mais ça marche encore mieux avec le paint de mosaic .
L'edeline je le connais pas encore jamais essayer .
Sinon qu'est t'a penser de ton essais??
oui je l'ai celui de kodi et franchement c'est le mieux;)
j'accroche pas avec l'edeline j'ai tester ce gel 2 fois dc 2 doigts mdr (une fois sous la construction et une autre fois en paint...ba...j'aime pas)
pr mon essai genial!
meme si je n'ai pas exactement fait comme toi un gain de tps de dingue!

par contre le seul inconvéniant que je trouve (mais minime ) c'est que ca fait rose en dessous:confused:

oui j'ai allongé au pinggir illusion et je confirme il n'est pas du tout foncé au contraire il fait naturel...avec qq paillette dedans;)
voilà la photo (indulgence hein c'est ma mauvaise main dc y'a des defauts....lol)
hé super dis donc ton essai!!!
tu as mis combien de temps pour faire ta mauvais main??
ta french noir c'est un peint aussi??
moi en base j'ai préféré mettre un primer je sais pas çà me rassure plus que l'universal (je sais c'est con..)parce que je pense que çà tiendra tout aussi bien!
enfin tu nous dira??

katy. a dit:
hé super dis donc ton essai!!!
tu as mis combien de temps pour faire ta mauvais main??
ta french noir c'est un peint aussi??
moi en base j'ai préféré mettre un primer je sais pas çà me rassure plus que l'universal (je sais c'est con..)parce que je pense que çà tiendra tout aussi bien!
enfin tu nous dira??

Pour ma mauvaise main j ai du mettre 1h en comptant la deco
Pr la french noire non c est un gel standard que j ai appliqué comme un paint
Et oui je vous dirais sur la tenue ( je compte pas refaire avant Noël y a intérêt que ça tienne mdr)

Pour ma mauvaise main j ai du mettre 1h en comptant la deco
Pr la french noire non c est un gel standard que j ai appliqué comme un paint
Et oui je vous dirais sur la tenue ( je compte pas refaire avant Noël y a intérêt que ça tienne mdr)
oublie pas que mon test c'est avec un primer hin!!
si çà tient pas çà sera pas de ma faute :p

• Like
Reactions: V.v
Retour