FPEV natalya furman (flower power easy v)

ha mais j'avais pas vu tu as fais la construction avec le builder clear??
t'as pas osé la faire avec le pinggir?

katy. a dit:
ha mais j'avais pas vu tu as fais la construction avec le builder clear??
t'as pas osé la faire avec le pinggir?

Le dégradé du pinggir se fait tout seul lol c est plus facile qu en résine ;0p
J ai pas osé pour le coup o_O
La prochaine fois je le tente et en forme edge( c est la forme que je veux pour Noël hihihi)

coucou
comme promis ma repousse à J15 (ongle de gauche)
et j'ai voulu faire un autre test ce matin mais jai pas aimé le rendu
du coup me suis rabattu de nouveau sur mon pinggir + french peint mais me suis trop éloigner des cutis j'aime pas bien..(ongle de droite)
;)

J15.jpg

Alors je reviens à la rescousse ^^ Je suis toujours avec ma pose des résines Organic + liquide FPEV que j'avais d'ailleurs catalysées 2 mn au lieu de 4 mn ....;

Résultat : rien n'a bougé !!! Et pour dire que mes ongles en voient de toutes les couleurs dans mon taf :D

coucou
je viens de recevoir mon colis avec ma commande (fpev blanc, noir, rose, pinguir illusion, liquide, pinceau et une pince a pincher) je teste tout ca et je vous dis comment je m'en suis sortie en sachant que je viens a peine de finir ma formation de base

Merci Natalya pour le cadeau ;)

alors ticha çà tient?? ;)
bon moi j'ai du faire la dépose de mon test parce que j'ai fait une méga allergie mais je peux vous dire que c'était parti pour tenir un bon moment !

katy. a dit:
alors ticha çà tient?? ;)
bon moi j'ai du faire la dépose de mon test parce que j'ai fait une méga allergie mais je peux vous dire que c'était parti pour tenir un bon moment !

Hello
Oui ça tient nickel
Par contre j en ai enlevé un pour faire comme toi;0))
Mais j ai mis l universal en base ,0p
Fait chier pour ton allergie !!!

ha ok tiens moi au courant si çà tiens chez toi !!

oui çà fait chier tu peux le dire ! je suis écoeurée de pas pouvoir me faire de poses ! pourtant là j'ai plus le choix sur moi c'est terminer ! j'ai mis trois jours à retrouver une sensibilité au bout de mes doigts.
j'ai trop la poisse je te jure :(

cc alors moi je viens aux renseignements car en faite je suis casi sur de faire une allergie aux gels sa fait ou 5 fois que je fais les poses en gel et le visage me brule les mains j ai des plaques rouges sa demange beaucoup et mes paupieres me gratte aussi(je pense a la poussiere du gel en faite au limage) par contre resine rien du tout donc je voulais savoir les fameux fpev sont plutot gel ou resine ? car du coup j hesite

coucou
je viens de recevoir mon colis avec ma commande (fpev blanc, noir, rose, pinguir illusion, liquide, pinceau et une pince a pincher) je teste tout ca et je vous dis comment je m'en suis sortie en sachant que je viens a peine de finir ma formation de base

Merci Natalya pour le cadeau ;)
Alors tu as essayer ??

ticha ça donne quoi ton test ?
tahiti13100 alors t'as tester ça t'a fais des allergies ?

Retour