FPEV natalya furman (flower power easy v)

Merci Katy !

Oui, cover pinggir et french white ^^

En tous les cas, j'ai appliqué la méthode de Natalya et c'est top (pose en reverse, bombé et limage du sourire) en 3 coups de lime, c’était torché...

Vraiment je suis séduite, et l'idée de pouvoir bosser comme en résine me fait :D

Moi j'ai appris en forma qu'une pose en reverse c'était quand on mettait la french AVANT le cover donc j'ai du mal à comprendre comment t'as fait dodie77 ? Qu'est ce que t'appel pose en reverse ?

Cool!
Et tu as pas trouver la méthode trop longue ?
Moi je met toujours un temps fou !!
Et j'ai beau adorer cette technique ça me mine de pas réussir a faire plus court !
Mais en règle général je suis trop longue même en gel hier soir j'ai fait une pose en gel bouhhhh je suis interminable c'est de la folie ! Le fait que je fasse ça par plaisir je crois que ça m'aide pas en fait !

katy. Bah l'important est de bien doser à chaque étape ! Pour éviter le limage interminable... -_-
Je pose fin l'extension, puis lampe. Je ne lime pas à cette étape, je mise direct sur une extension propre.
Puis pose du pinggir en reverse, lampe et bombé, re-lampe et légère mise en forme et limage du sourire. French, lampe et mise en forme finale. Sans déconner, en 30 secondes, la mise en forme était opé ! Finition et voilà !

megann13 , poser en reverse revient à poser le cover, former le sourire et y encastrer la french. Donc pose de la french après la pose du cover.

katy. Bah l'important est de bien doser à chaque étape ! Pour éviter le limage interminable... -_-
Je pose fin l'extension, puis lampe. Je ne lime pas à cette étape, je mise direct sur une extension propre.
Puis pose du pinggir en reverse, lampe et bombé, re-lampe et légère mise en forme et limage du sourire. French, lampe et mise en forme finale. Sans déconner, en 30 secondes, la mise en forme était opé ! Finition et voilà !

megann13 , poser en reverse revient à poser le cover, former le sourire et y encastrer la french. Donc pose de la french après la pose du cover.
Je dois bosser mon extension alors car c'est celui là qui me prend le plus de temps a mon avis
Merci miss

Ok les filles donc on pose tous en reverse alors et moi aussi du coup lol mais alors si on pose pas en reverse, on pose comment ? lol

Bonjour les filles

J'ai fais un test FPEV sur des stilletto
Bon c'est la 1 ère fois que j'en fais donc pas très droit pas lisse enfin pas mal de défauts quand même mais bon tous ça pour dire que j'adore cette méthode et facile d'utilisation

image-3676767073.jpg

Sur moi je l'ai testé en gainage du coup! et sans prépa parce que je pouvais pas la garder après le week-end, c'etait vraiment pour découvrir le produit!
ben ca a tenu nickel tout le week end avec pingir et french direct, et constru sur l'ensemble par dessus!

Bon bah ma modèle rongeuse a voulu que je teste le fpev sur elle :) donc pose total fpev cet aprem en remplissage, c'était génial :) mais j'ai mit 4 heures lol :eek:

Sur moi je l'ai testé en gainage du coup! et sans prépa parce que je pouvais pas la garder après le week-end, c'etait vraiment pour découvrir le produit!
ben ca a tenu nickel tout le week end avec pingir et french direct, et constru sur l'ensemble par dessus!
Ca j'ai tester aussi et ça tiens 3 semaines sans soucis ;)

Retour