FPEV natalya furman (flower power easy v)

katy. a dit:
Tu me diras Ticha
Et surtout si avec le liquide activ ça fait pareil qu'avec le mono !
Car moi le mono je peux vraiment pas :(

Le mono sent fort qd même comme celui de kodi Dc vais essayer avec le liquide sur une main et le mono sur l autre j espère les faire semaine prochaine au plus tard

Le mono sent fort qd même comme celui de kodi Dc vais essayer avec le liquide sur une main et le mono sur l autre j espère les faire semaine prochaine au plus tard
Oui je me doute que le mono sent comme tous les autres dailleur
C'est pour ça que j'ai pas tester la résine encore
J'ai envie d'être sur a 100% que le liquide activ se travaille avec la résine comme avec le mono!

katy. a dit:
Oui je me doute que le mono sent comme tous les autres dailleur
C'est pour ça que j'ai pas tester la résine encore
J'ai envie d'être sur a 100% que le liquide activ se travaille avec la résine comme avec le mono!

Je te dirais quoi des que je les fais t inquiète ;0)

Moi le mono ne me dérange pas du tout, je m'attendais à bien pire que ça avec tout ce que j'avais lu sur le forum :) j'espère faire une forma rapidement

La même pour moi...

Un vrai coup de cœur pour la matière, une forma avec Laurie et très vite être obligée de me rendre à l'évidence !

La même pour moi...

Un vrai coup de cœur pour la matière, une forma avec Laurie et très vite être obligée de me rendre à l'évidence !
Oui bin j'ai un peu le même parcours que toi
Cest vraiment pas juste
Quand je vois les vidéos et que des fille peuvent travailler la résine sans aucune réactions ça fait mal au cœur .

Bon bah, gratouilleeeeeee +++ après pose complète... Je suis soulée :/ donc je vends !

Si ça intéresse quelqu'un : pinggir, white (7gr chaque), pinceau FPEV et +/- 16 ml de liquid activ)

Ze vais faire un post toutes façons !

Bon bah, gratouilleeeeeee +++ après pose complète... Je suis soulée :/ donc je vends !

Si ça intéresse quelqu'un : pinggir, white (7gr chaque), pinceau FPEV et +/- 16 ml de liquid activ)

Ze vais faire un post toutes façons !
Jimagine ta déception :(

Pour l'instant ça va mais je craind le pire quand je vais me mettre à la ponceuse car ça vol beaucoup plus que la lime je pense :confused: donc déjà je vais etre condamné à mettre un masque et peut etre investir dans quelque chose d'efficace qui aspir la poussière :confused:

Pour l'instant ça va mais je craind le pire quand je vais me mettre à la ponceuse car ça vol beaucoup plus que la lime je pense :confused: donc déjà je vais etre condamné à mettre un masque et peut etre investir dans quelque chose d'efficace qui aspir la poussière :confused:
Moi ça a commencer avec la poussière puis l'acrylique etc la suite on la connais

La poussière ça me faisait des petits bouton rouge au bout des doigts comme si y avait de l'eau dedans d'ailleurs ça pétais et la peau s'enlevais au bout Dun moment.

La poussière ça me faisait des petits bouton rouge au bout des doigts comme si y avait de l'eau dedans d'ailleurs ça pétais et la peau s'enlevais au bout Dun moment.
Bouhhh ça me fait mal rien que d'imaginer, moi qui suis douillette :eek:
Non, je n'ai pas ça du tout ouff
Et puis c'est pas vraiment nouveau que je sois allergique à la poussière, je l'étais déjà quand j'étais jeune lol à l'école, je me mettais toujours au fond de la classe car la poussière sur l'estrade je supportais pas bien

Retour