frédéric M

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mira
  • Date de début Date de début

Mira

Confirmée
:wave:Salut,j'aimerai savoir si l'une d'entre vous travaille avec la marque Frédéric M car j'ai rdv la semaine prochaine avec une DP de ma région et je voudrai savoir ce que vous pensez de cette marque:gathering2:
J'aimerai bien avoir vos avis sur leurs différents produits ...merci d'avance

Re : frédéric M

bin en fait ,je l'ai connu en faisant des recherches sur le net car je cherche une marque cosmétique en vdi qui propose une large gamme make up et je suis tombée sur celle là qui, ma foie ,n'a pas l'air mal!
mais ils ne font pas que ça ,il font toute la cosmétique visage ,corps,cheveux,maquillage,bijoux,parfums,nutrition...mais pour ce qui me concerne ,ce serait le maquillage qui m'intéresserait le plus!
si tu veux ,je te tiens au courant dans la semaine prochaine pour te dire ce que ça donne car la DP va me présenter tout ce qu'ils proposent....

:8-confused::8-confused::8-confused::8-confused:y a vraiment personne qui puisse m'aiguiller un peu???
Allez quoi ,un petit coup de pouce:frown:

:draculax:merci beau coup les filles...bin ,je crois que je vais attendre de me faire une idée par moi mème:w00t1:
merci quand mème

coucou Mira je suis distributrice frederic m et pour moi je trouve que se sont de trés bons produits et surtout a la portée de tous le monde et le pourcentage est pas mal surtout qu'il est sur le ttc quand tu vas sentir les parfums tu vas craquer !!!

si tu as d'autres questions n'hésite pas

Bonjour, je pense que ton rendez vous est passée mais ceci dit étant DP moi aussi sur le languedoc je peux peut être te renseigner... VOilà n'hésites pas...
A bientôt

Retour