fréquence de vos achats !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pupuce174
  • Date de début Date de début

A quelle fréquence achetez vous ?

• Total de votants
    31
P

pupuce174

Guest
Voilou, j'avais envie de lancer un ptit sondage, pour savoir +/- à quelle fréquence vous craquez sur un achat onglerie ? peu importe où, magasin, internet, copines etc ....

Voilou !

Re : fréquence de vos achats !

a chaque fois que j'ai un peu de sous...:ayalou:

MDRRR !!! Moi je rêve de commander tout le magasin de l'onglerie lol, mais je peux pas !! Imagine, j'ai carrément noter sur des feuilles tout ce que je voulais prendre ! HUM !!! :twitcy:

MDRRR !!! Moi je rêve de commander tout le magasin de l'onglerie lol, mais je peux pas !! Imagine, j'ai carrément noter sur des feuilles tout ce que je voulais prendre ! HUM !!! :twitcy:

ben figure-toi que c'est pareil pour moi.... j'ai une liste en attente.... a chaque fois je me dis: ce mois ci tu commande rien... et puis finalement j'en ai bien chaque mois pour au minimum 150€ :oops:

je suis pareil que toi pupuce chaque mois je ses ce que je vais achetez lol je lecrit sur une feuille moi jachete une fois par mois voila

Lol les filles, on est toutes pareilles ! en + moi je surveille les stocks tout les jours, parce que bon, quand je pourrais passer commande ( et ce sera bientôt ! :) ), jpréfère tout prendre en une fois ! lol ... Ca va faire mal !

Je vois que 1 fois par mois est en tête ! :)

Ah ben, visiblement, j'suis ultra dépensière...
j'craque environ une fois semaine, des petites choses hein !!
enfin parfois plus.....hum...

pareille 1 a 2 fois par semaine lol je craque tout le temps je veux tout j'arrive pas a m'en enpecher lol

MDRRRR les filles !! ahhh, si je pouvais, ce serait tout les jours !!!!! y'a combien à l'euro million vendredi ???? lol ...

hihihi mdr moi aussi parfois je dis ahhh si je gagne au lotto je devalise une ongleir mais je suis encore gentille je prend que un truc de chaque article pr en laisser aux autres
imagine le prix d une folie pareil
looool

trop binaise kan meme si on fai ca mdr

Beaucoup trop souvent lol

faut que j'arrive à me controler je deviens dépendante :P

moi je vote pas...... au debut, c'etait tres souvent, maintenat que j'ai c equ'il me faut...... c'est "quand j'ai besoin" :)

moi 1 fois par semaine .... (grosse depenssière! lol quand c'est pas les pompes et les sacs à mains! mdr)

A voté une fois par jour dans n'importe quelle endroit où je me rend si en rapport j'achète c'est devenue maladives mdr, bon bientôt événement qui me demanderas moins d'argent dans les ongles mais que du bonheur :p car j'ai déjà tout :)

Retour