clipsextensions
Nouveau Membre
Coucou !!:2-big-smile:
Bon ben comme je l'ai montrée dans la catégorie extensions de cheveux je mettais coupée les cheveux court comme sur les 3 premières photos !!!
mais finalement je me dis merde pourquoi j'ai RErecoupée !!(c'est pratique kan y fait chaud ok mais bon lol)
je change d'avis comme de paires de tongs mdrr(oui folle des tongs lol)
du coup comme vous pouvez le voir j'ai remis des extensions lisse !
Vous pensez que le rouge ressort bien sur mon noir et me va au teint??bah oui j'ai bronzé donc bon lol!!c'est pas trop voyant?ou vaut mieu juste noir! j'ai souvent fait des mèches rouge ou violet mais c'était plus foncé
:biggrin:
Ce que j'aimerais faire en faite c'est garder les extensions noir et rouge mais couper jusqu'en desous des épaules, avoir une longueur mi-long en gros !!
(comme sur la photo ou j'ai le tee shirt jack et les cheveux assez long mais pas trop mdr la 4ème!)
...et dégrader juste le devant ! vous pensez que sa pourrez le faire? je suis plus à ça pret mdr!!:42-baby:
Bon ben comme je l'ai montrée dans la catégorie extensions de cheveux je mettais coupée les cheveux court comme sur les 3 premières photos !!!
mais finalement je me dis merde pourquoi j'ai RErecoupée !!(c'est pratique kan y fait chaud ok mais bon lol)
je change d'avis comme de paires de tongs mdrr(oui folle des tongs lol)
du coup comme vous pouvez le voir j'ai remis des extensions lisse !
Vous pensez que le rouge ressort bien sur mon noir et me va au teint??bah oui j'ai bronzé donc bon lol!!c'est pas trop voyant?ou vaut mieu juste noir! j'ai souvent fait des mèches rouge ou violet mais c'était plus foncé
Ce que j'aimerais faire en faite c'est garder les extensions noir et rouge mais couper jusqu'en desous des épaules, avoir une longueur mi-long en gros !!
(comme sur la photo ou j'ai le tee shirt jack et les cheveux assez long mais pas trop mdr la 4ème!)
...et dégrader juste le devant ! vous pensez que sa pourrez le faire? je suis plus à ça pret mdr!!:42-baby:
Pièces jointes
-
P1020733.jpg54.8 KB · Affichages: 198 -
P1020886.jpg32 KB · Affichages: 215 -
P1020899.jpg34.1 KB · Affichages: 192 -
P1020914.jpg37.5 KB · Affichages: 193 -
P1030146.jpg31.9 KB · Affichages: 208 -
P1030162.jpg39.8 KB · Affichages: 200 -
P1030180.jpg42.5 KB · Affichages: 183 -
P1030258.jpg37.1 KB · Affichages: 208 -
P1030282.jpg30.9 KB · Affichages: 181 -
P1030286.jpg34 KB · Affichages: 171
donc bah mes mèches rouge je m'en séparent pas alors! et je garde long, aprés es_ce que je doit garder aussi long c'est ça le truc :s