fraichement coupé je refais long lol...

clipsextensions

Nouveau Membre
Coucou !!:2-big-smile:

Bon ben comme je l'ai montrée dans la catégorie extensions de cheveux je mettais coupée les cheveux court comme sur les 3 premières photos !!!

mais finalement je me dis merde pourquoi j'ai RErecoupée !!(c'est pratique kan y fait chaud ok mais bon lol)
je change d'avis comme de paires de tongs mdrr(oui folle des tongs lol)
du coup comme vous pouvez le voir j'ai remis des extensions lisse !

Vous pensez que le rouge ressort bien sur mon noir et me va au teint??bah oui j'ai bronzé donc bon lol!!c'est pas trop voyant?ou vaut mieu juste noir! j'ai souvent fait des mèches rouge ou violet mais c'était plus foncé :):biggrin:

Ce que j'aimerais faire en faite c'est garder les extensions noir et rouge mais couper jusqu'en desous des épaules, avoir une longueur mi-long en gros !!

(comme sur la photo ou j'ai le tee shirt jack et les cheveux assez long mais pas trop mdr la 4ème!)

...et dégrader juste le devant ! vous pensez que sa pourrez le faire? je suis plus à ça pret mdr!!:42-baby:

Pièces jointes

• P1020733.jpg
    P1020733.jpg
    54.8 KB · Affichages: 198
  • P1020886.jpg
    P1020886.jpg
    32 KB · Affichages: 215
  • P1020899.jpg
    P1020899.jpg
    34.1 KB · Affichages: 192
  • P1020914.jpg
    P1020914.jpg
    37.5 KB · Affichages: 193
  • P1030146.jpg
    P1030146.jpg
    31.9 KB · Affichages: 208
  • P1030162.jpg
    P1030162.jpg
    39.8 KB · Affichages: 200
  • P1030180.jpg
    P1030180.jpg
    42.5 KB · Affichages: 183
  • P1030258.jpg
    P1030258.jpg
    37.1 KB · Affichages: 208
  • P1030282.jpg
    P1030282.jpg
    30.9 KB · Affichages: 181
  • P1030286.jpg
    P1030286.jpg
    34 KB · Affichages: 171
Re : fraichement coupé je refais long lol...

c est magnifique je trouve que ca te va mieux surtout avec ton piercing

moi aussi je préfère avec les cheveux longs et la meche rouge......tu es très mignonne comme ça, ça fait ressortir un.je ne sais quoi chez toi.......très sympa

ne coupe passsssssssssssss lol
sa fait trop trop beauuuuuuuuuuuu
j adoreeeeee

merci beaucoup les filles sa fait plaisir à entendre :group::rosa1:donc bah mes mèches rouge je m'en séparent pas alors! et je garde long, aprés es_ce que je doit garder aussi long c'est ça le truc :s

merci beaucoup les filles sa fait plaisir à entendre :group::rosa1:donc bah mes mèches rouge je m'en séparent pas alors! et je garde long, aprés es_ce que je doit garder aussi long c'est ça le truc :s
oui garde comme ça
moi je trouve ça tres beau

je te prefère aussi avec le plus long

j'adore ta coupe courte, mais il manque un peu de pep (couleur)

Ba moi je suis pas comme tout le monde je te prefere avec les cheveux courts!^^

moi jte trouve belle avec les deux ! alors pose toi pas de question fais comme ça t arrange suivant ton temps ect...

TI ES BELLE !!!

A bah je préfère nettement plus long !! Moi aussi j'en veux !! Mais beaucoup trop cher !

D'accord merci bcp les filles !
C'est vrai que court en pense que c'est plus simple mais non , je doit faire un brush oblige et mettre du gel derrière ou de la lac c'est plutot trés chiant mais super pratique pour la chaleur !pis j'aime bien le court en même temps mais hyper chiant à coiffer tout les jours au final grrr

Niveau couleur j'ai toujours était juste noir ! ou alors quelques mèches violette ou rouge, la c'est même plus rouge vif qu'en temps normal :) alors un peu plus pets j'avoue je serais pas fan car trop de couleurs flashy à mon gout et ici les gens sont assez bizarre ils vous regarde toujours d'un mauvais oeil alors avec des coulerus plus pétante..j'imagine même pas !! les filles sont trop cucul mdr

Niveau des extensions c'est clair que je l'ai met plus facilement que si je garde court mais je pensais qu'en faite c'était trop long et que le mieu aurait était de couper mais je vois que si je l'ai met vaut mieu les laisser aussi longue mdr donc j'y touche pas lol !!
au pire je l'es attache,en été t'façon c'est le mieu à faire vous me dirais :):)
Bah je vous remercie "toutes" beaucoup de vos compliments et de vos conseils !! :):) et de vos avis différents !
Merci les filles :) gros bisous à toutes ^^

superbe court ou long tout te va

aujourd'hui je me suis pas fait chier j'ai laissé mes cheveux mouillé en sortant de la douche et j'ai fouttu de la mousse lol

mais je vais suivre vos conseils ! laisser les mèches rouge et pas couper les extensions ou au pire à peine 5 cm et encore :):)

Pièces jointes

• P1030334.jpg
    P1030334.jpg
    30 KB · Affichages: 75
  • P1030356.jpg
    P1030356.jpg
    35.1 KB · Affichages: 80

moi j'aime bien les deux, peut etre une petite préférence pour le court je trouve que ca fais plus "mature" plus femme tu vois, enfin les deux te vont bien juste le court te vieillis dans le bon sens lol j'ai du mal a exprimer cke je pense a l'écrit, j'éspèere que t'auras compris quand meme!! pour ma part je te tiens au courant quand je passe commande !

Oui pas de soucis pour la commande !!non tkt je me doute que tu ne me traites pas de vieilles mdrr
on m'a déjà dit que le court me vieillissais, plus femme c'est ce que tu a voulu dire quand tu disais mature :)
mais je sais jamais si justement sa me va,mais tu viens de me rassurer merci :):)

Super couleurs , super longueur ... En faite change rien lol
Bisous :D

euh donc je garde les extensions si jcomprend bien :)
oki merci beaucoup :):):)
kissouille ^^

Oui garde , et au pire tu les enlèveras ou les couperas!
:D

Retour