Fraicheur de printemps

Re : Fraicheur de printemps

Comment c'est trop beau!!! Je kiffe grave!!!!
J'ai les même stickers que toi ... du coup tu m'inspire!!! :thumbup:

Ouahou trop beau....Pour une pose qui a 4 semaine et qui n'a aucun decollement bravo!!!!comme tu dis le gel fais beaucoup mais c'est surtt la personne qui le pose qui joue aussi un role super important.....donc bravo a toi c nikel chrome

J'adore la deuxième avec les fleurs et tt et tt!! TROP BEAUUUUUUUUUU

merci les filles !!!

Lolah tant mieux si ça t'inspire, moi je sais faire qu'en regardant les autres mdr !!!

:wavetowel2: super la tenue après 4 semaines !!
et très jolie la pose j adore la couleur bravo ma belle :clap3:

c super chouette, tous frais , trop mimi j adore!

marchi mes poulettes !!!!
Je crois sincèrement que les gels font bcp pr les decollements, là c du professionails, et pr la pose rouge ct du akzentz g jamais de soucis... j'attends avec impatience mes cesars !!!

Les gels de chez professionails c'est les même partout??
J'ai déjà vu plusieurs fois cette marque mais c'est pas chaque fois la même orthographe??
Tu pourrais me faire suivre le logo de la marque que je voie si je pourrais les trouver en Suisse?
MERCI et encore bravo c'est MAGNIFIQUE :yes:

wouahh cherie !!!! 4 semaine et encor nickel !!!! bravo, ahhh avec akzentz c'est trop bine, moi aussi etre accro du trilite pink !!

le remplissage est tres joli !! tres frais, avec l'arrivées des beauw jours c'est super !!! gros bisous !

c sur mais quand je vois certaines j'hallucine l'imagination qu'elles ont, moi je fais de la merde sans copier lool !!!

Retour