fraicheur de printemps....

ninichiva

Membre récent
Bonjour les filles je vous présente ma ptite dernière faite sur les mains de ma super copine qui hesite pas à me préter ses mimines pour que je puisse m'excerçer.......toujours difficil de bien limer la forme partout pareil......sa viendra je m'accroche!
bise à toutes:28-kiss:

Pièces jointes

• photo carnaval 097.jpg
    photo carnaval 097.jpg
    47.2 KB · Affichages: 184
Re : fraicheur de printemps....

hello,

je trouve sa très jolie !
sa fait combien de temps que tu t'entraine ?

biz

Merci titoue sa fait à peu prés une année mais je n'ai pas de formation pour le moment j'ai aprie seul du coup c pas o top mais je m'entraine.

coucou!! t deco sont trés jolie c du beau travail? il manque juste un peut de limage sur les coter des capsule pour que ca fasse un ongle plus fin et plus allonger :)

Merci lucie59840 alor en faite j'ai ralongée ses ongle au chablon gel de base transparent,construction,j'ai colée les feuilles rose puis stickers et enfin gel finition.
J'avoue les feuilles j'aime beaucoups il y en a d'autre dans ma galerie mais qu'elle galère à poser lol

j'ai jamais poser des feuilles, je trouve que c une bonne idee. moi je galére avec les chablons, ca ne tien jamais sur les coter, il faudrait que je ressaye.

je mets le chablon et je façonne mon ongle, jattend quil deviens dur, ensuite jenleve le chablon et quan jenleve les coter part avec il ne reste pa sur longle.

A zut peut être tu laisses pas cataliser 2 min ou alor ta couche de gel est trop fine.......essaye de laisser ton chablon jusqu'à la couche de construction puisque de toute façon tu limes avant la finition....J'espère pas dire de bétise je suis pas une pro mais essaye sur 1 doigt et tu verras.

oui je vais essayer c une bonne idée. je vais essayer de mettre des photo la prochaine fois!!

Ok je regarderais,t'inquiete tu vas reussir question d'habitude...tu pe me mp si tu as un souci.Je ferais au mieu pour t'aider...Il y a pas mal de pas à pas super sur la pose chablon.bonne soirée

en message privé tu clic sur mon pseudo(ninichiva) sous mon avatard et la tu verras tu peus envoyer des messages privé aux filles.

coucou ta pose est jolie mais effectivement il faut affiner encore tes // et ton bombé...
tu n'utilise pas de gel mask ?
perso j'en aurai mis car en dessous de ta feuille on vois la demarcation de ton ongle...
mais sinon c'est bien c'est pas évident de poser des feuilles !!! bravo !!! bisous

très joli!!
J'aime beaucoup!;)

Elle date de quand la pose? car tu es un peu loin des cuticules je trouve non?

Retour