frais de notaire pour le bail

nathy

Experte
bonjour a toutes
voilà je m'aprette à signer d'ici un mois un compromis pour la location d'un local commercial donc bail 3 6 9 devant le notaire du proprio mais je voulais savoir quels sont en gros les frais de notaire.C'est un local de 50 m2 à 490 euros et 30000 euros de pas de porte..

merci pour vos réponses

Re : frais de notaire pour le bail

bonjour a toutes
voilà je m'aprette à signer d'ici un mois un compromis pour la location d'un local commercial donc bail 3 6 9 devant le notaire du proprio mais je voulais savoir quels sont en gros les frais de notaire.C'est un local de 50 m2 à 490 euros et 30000 euros de pas de porte..

merci pour vos réponses

Coucou,

Voici un petit lien qui peut t'aider :
Calculez vos frais de notaire

Grosse ***** dans ton projet !

j'ai été mais il demandent acheteur ou vendeur.Moi je serais locataire j'achete juste le pas de porte

j'ai été mais il demandent acheteur ou vendeur.Moi je serais locataire j'achete juste le pas de porte

Alors tu mets acheteur...Tu "achetes" le droit au bail. C'est à dire que tu payes le droit de louer. Mais à la fin de ta location tu pourras revendre ton droit au bail.

Si tu es passé par une agence ils pourront te répondre...
Sinon...Tant pis pour toi !!! mdr !
Non, je plaisante, sinon appelle directement un notaire, tu verras bien ;-)

non c'est le notaire mais le sien n'est pas dispo alors j'attends et le mien m'a dit que c'était libre en tarif. mais je voulais savoir à peu pres..

Retour